Interview de James par Conscious Media Network 

(Les documents Word et PDF sont téléchargeables ci-dessous)

Voici la traduction française d’une interview de James réalisée en octobre 2009 par Conscious Media Network.

Les énoncés de James sont toujours aussi percutants, allant à l’essentiel sans concessions. Pour de nombreux lecteurs, cette interview peut encore constituer une entrée en matière dans le monde de la « réalité » méconnue. Les questions posées par Regina du site Conscious Media Network, sont un bel exemple de croyances répandues parmi la population la plus avancée en termes de recherches spirituelles. Et les réponses en sont d’autant plus détonantes. Les lecteurs habitués à ce blog et qui en partagent les points de vue, apprécieront.

 

Quelques extraits en guise d’illustration :

(….)

Ces forces, invisibles aux sens humains, ont été dissimulées dans les voiles de l’énergie qui nous ont entourés. Les Animus opèrent dans un paradigme où ils estiment que l’énergie mentale est supérieure à l’énergie émotive. Le mental produit la technologie, la technologie produit le pouvoir, le pouvoir produit la suprématie sur d’autres formes de vie, et la suprématie produit la facilité. Ainsi, le mental produit la facilité. C’est là le discours très simple dont les Animus se servent pour structurer leur vision du monde et comment ils l’ont appliquée à notre monde. Ce n’est pas tellement qu’ils continuent à imprimer cette vision sur notre domaine de conscience, en revanche, c’est parce qu’ils l’ont fait il y a de nombreux milliers d’années dans le passé et que ces paradigmes se sont infusés dans notre conscience tridimensionnelle. Vous pourriez considérer ceci comme un artefact inclus dans le génome humain, par lequel les cinq sens alimentent le mental et font évoluer des aptitudes à la survie. Dans l’expression de ces capacités de survie, l’humanité a bifurqué en une classe d’élite et une classe ouvrière. La classe d’élite a contenu des chefs encodés, et ces chefs ont développé des systèmes d’organisation pour magnifier leur influence. La bifurcation consiste juste en divisions de cellules de vie, elle continue à bifurquer et à multiplier des classes d’influence. Au niveau le plus élevé de l’influence était assise la royauté et sa cour intérieure. La religion est devenue une autre classe d’élitisme, de même que les organisations militaires.

(….)

Les êtres qui étaient en alignement avec les Animus, et qui restent là, ne sont pas extraterrestres, ils sont extra-dimensionnels, en ce sens qu’ils ne se manifestent pas généralement ni couramment dans notre espace-temps, mais qu’ils ont une conscience partielle de notre race et de notre planète, et que cette conscience implique une participation. Le genre humain est un générateur d’énergies immenses, et il existe des entités, dans d’autres espace-temps, qui désirent utiliser ces énergies. L’énergie dont il est question est électromagnétique, et elle est un produit de nos émotions, et à un degré bien moindre, de nos pensées. Ces entités n’essayent pas de contrôler l’humanité, mais utilisent bien plutôt l’énergétique émotionnelle de l’humanité pour leurs propres objectifs.

(….) 
 

Rares sont ceux qui ont parcouru suffisamment longtemps les arcanes du savoir, avec force et détermination, pour les trouver finalement peu satisfaisants et sans saveur. Et c’est habituellement une condition préalable pour se tourner vers la sagesse du coeur et l’exprimer.

(….)


En effet, l’intelligence du comportement EST l’équation, et ses composants s’habillent d’expressions telles que Appréciation, Compassion, Humilité, Pardon, Compréhension, et Courage. La connaissance antique ou sagesse éternelle, comme on l’appelle parfois, n’est pas un ensemble de secrets à garder, mais plutôt une expression des émotions que n’importe qui peut appliquer dans sa vie quotidienne.

(….)

Les liens vers la version anglaise sont fournis dans le document.

 

Version WinWord

James Interview2 dans (A)-Brèves du front doc interview2jamesparreginameredith.doc 
 

Version PDF

pdf dans (A)-Brèves du front interview2jamesparreginameredith.pdf
 



maman89 |
*~~ Lili ~~* |
blogdavid |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog info
| Amour de la sagesse
| Le Blog de Yann