Actualités et perspectives

Bonjour à tous. Voici un petit compte rendu en l’état actuel des travaux de l’équipe et des perspectives qui se dessinent.

Les guerriers à l’oeuvre continuent d’avancer sur le chemin de leur éveil. Certains ont accompli une part puis sont dirigés par les guides vers l’étape des « pré requis » signalés dans le Billet portant ce nom. Il est en effet incontournable, si nous voulons avancer et reconquérir nos capacités oubliées, de se donner l’occasion de les découvrir par des moyens comme les « régressions » notamment, tout en nettoyant par la même occasion les souffrances qui entretiennent des comportements compulsifs, véritables barrières de peur nous éloignant de l’éveil.

Quant aux SIMBADS ils sont en ce moment fortement adaptés au travail plus général de shamanisme décrit sur ce blog. Mais la structure des séances selon l’inventeur Corrado Malanga semble convenir à plusieurs personnes, en tant qu’espace de travail en solo. Le travail à deux étant nécessaire pour des séances de régressions, cette technique reste donc bien pratique lorsqu’on ne dispose de personne pour nous aider ou pour effectuer les nettoyages qui se présentent à n’importe quelle heure de la journée. D’autres shamans s’en passent, comme c’est notamment mon cas, après quelques séances plus ou moins standards qui me furent profitables.

Petit à petit de nouvelles personnes se manifestent et commencent, selon les dépositions de chacun, à travailler à la libération de la Matrice. L’information publiée sur ce blog fait donc son chemin et commence à inspirer de plus en plus de lecteurs à des degrés divers. Je reçois parfois des messages en ce sens et les travailleurs à l’œuvre sont également sollicités par de nouveaux contacts.

Ce qui me réjouis le plus est que malgré la lourdeur du contexte et de la matière qui est abordée ici, le sujet soit enfin ressenti comme plus abordable et plus vraisemblable et que finalement la crainte perçue à priori devant ces réalités semble s’éloigner à grands pas. La seule garantie pour atteindre cet objectif étant ma totale sincérité, je suis heureuse de constater que les recommandations de mes guides ont bel et bien porté leurs fruits.

Il me fut en effet très difficile de me lancer dans cette publication, cependant au bout de trois ans je peux enfin annoncer que non seulement l’objectif de la libération est à notre portée, mais que de plus en plus de monde commence à s’en rendre compte. Ce blog restera donc en l’état, avec ses erreurs de formulations et ses tâtonnements, en tant que témoignage d’un vécu qui a progressivement démontré des résultats inespérés, nous permettant de retrouver les capacités qui nous ont été dérobées depuis si longtemps.

Rajouter des explications ne ferait qu’alourdir la lecture de ces pages, notamment pour les nouveaux lecteurs, c’est pourquoi très peu de données s’ajouteront encore, celles qui sont publiées constituant en l’état l’essentiel de ce qu’il y a à savoir de mon expérience personnelle, proposant ainsi des pistes que chacun pourra interpréter selon ses propres perceptions.  

J’espère surtout avoir convaincu que ce qui nous attend, ce que la Source nous réserve en ouvrant ses yeux en nous, est une vie grandiose, dépassant de loin l’état originel indifférencié, et que, malgré la mise en cage et la compression subie dans la trame de la Matrice, nous nous envolons grâce à l’allumage de notre Sphère multidimensionnelle, puis nous nous retrouvons de l’autre côté de l’illusion, dans notre réalité de Source, individualisés, et pourtant non séparés du Grand Tout. Ces données font alors partie de l’univers spirituel de la personne et sur le plan physique une toute nouvelle persepective de vie s’ouvre à nous.

En effet, les moments de la découverte de ces phénomènes spirituels ont été relatés ici, vécus par plusieurs individus à divers degrés d’intensité, et il faut ajouter à cela que le réveil de ces réalités produit le développement progressif de capacités inédites, d’un « état » inédit, alors que nous sommes toujours bel et bien incarnés, toujours immergés dans la Matrice, mais y établissant, au fur et à mesure de l’adaptation, un autre plan de création, le nôtre, celui que notre Source décide d’exprimer à travers la présente manifestation physique, émotionnelle et mentale. Il s’agit là d’un paradigme entièrement nouveau à explorer.

Pour conclure je publie dans la section Arts un poème que j’aime beaucoup, inspiré à une shamane et qui m’autorise à le publier.

Et enfin les paroles d’une chanson qu’elle me transmet ce jour, illustrant que des personnes médiatisées semblent, même si c’est encore rare, s’exprimer d’une voix étrangement familière… MC Solaar à découvrir dans Solaar Pleure.
Une bonne continuation à chacun et la bienvenue aux nouveaux lecteurs de ce blog !

.


Articles par dates

novembre 2010
L Ma Me J V S D
« juil   mar »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

maman89 |
*~~ Lili ~~* |
blogdavid |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog info
| Amour de la sagesse
| Le Blog de Yann