Bataille spatiale

Du nouveau sur le front. En effet un jeune guerrier de l’équipe vient de vivre un déplacement conscient au moyen de sa sphère, dénommée Merkabah par Joël Labruyère (voir le Billet Merkabah Sphérique) et plus simplement Sphère ou Vaisseau, par nous.

Quelques rudes attaques ont eu lieu les jours précédents, avec une nette sensation pour ma part qu’on tentait encore de me retirer mon âme par une technologie sans doute infra sonique. Le chakra coronal vacillant, une très forte chaleur s’est manifestée et j’ai songé que l’âme se défendait contre la tentative d’extraction.

Comme si le moment était soigneusement sélectionné, cette attaque a eu lieu alors que je ne pouvais pas riposter, étant occupée dans une activité sociale qui rendait tout travail shamanique impossible durant quelques heures. Plus tard j’ai bien sûr fait le point et les guides m’annonçaient que quelque chose allait se produire… impossible de savoir quoi, mais je devais me préparer.

Le lendemain vers la même heure, j’ai à nouveau senti la même tentative d’aspiration à distance et cette fois j’ai pu contrer au moyen de l’envoi d’énergie avec la main droite. Quelques minutes ont suffi pour éloigner la sensation, aidée sans doute par ma forte détermination, car je n’avais pas apprécié l’attaque surprise de la journée précédente (qui était elle-même comme une apogée d’autres tentatives plus discrètes).

Suite à cela, le jeune membre de l’équipe m’écrit en me racontant qu’il vient d’effectuer un SIMBAD intéressant. Je publie ici l’extrait à ce sujet.

 


« Ce matin une quinzaine de minutes avant un SIMBAD je t’ai perçue en train de faire le ménage énergétique avec un bâton en main que tu faisais tourner autour de toi. Puis, dès le début du SIMBAD j’ai senti que mon âme était activée via un signal d’alarme. Je me déplace très rapidement et aperçois d’autres mouvements de Sphères, la mienne faisant des aller-retour sur la terre. Le rassemblement est très coordonné et fait preuve d’une intelligence collective à un niveau que je ne distingue pas vraiment (La Source elle-même probablement car c’est une coordination de plusieurs vaisseaux d’âmes et l’initiative semble provenir d’un niveau quantique).

J’ai une vision depuis l’intérieur de la sphère où je suis relativement spectateur, je me sens un soldat dans l’action, sans vraiment recevoir d’informations sur l’action en elle-même.

Dès le départ tout va très vite, je me retrouve alors propulsé à travers l’espace. J’ai le cœur en feu et je vois surgir environ 4 à 6 autres sphères à côté de moi, perçues comme des alliés. A nouveau, sensation de vitesse, je me retrouve avec les sphères qui foncent comme une formation d’oiseaux sur une méga flotte d’ovnis cigares dans l’espace… Les sphères traversent littéralement la flotte comme des balles à la vitesse de la lumière… Un carnage total pour la flotte d’ovnis qui est pulvérisée en intégralité… Les images sont d’une netteté terrible.  

Ils semblent avoir été prévenus des conséquences qui les attendaient ! Le seul point que j’ai entendu c’est que ça semblait venir du côté d’Orion. Je n’ai pas perçu l’intérieur des ovnis ni la race car on était vraiment dans une attaque éclair d’urgence, les vaisseaux agissant avec une conscience collective.

La contre attaque terminée, la formation était en orbite autour de la Terre et elle s’est dispersée. »

 

En lisant l’information, je me suis rendue compte que cela correspondait au moment où j’ai envoyé l’énergie avec la main. C’est en réfléchissant à ce phénomène de synchronicité que les questions que je me posais se sont présentées avec les réponses.

En effet, je m’étais souvent demandée comment les choses se passaient sur les autres plans, alors que je travaillais à partir de la 3D, sans pouvoir être à chaque occasion en train de visualiser les événements. Théoriquement, selon les enseignements des égyptiens, ainsi que d’autres, lorsque la volonté est focalisée sur une action dans l’invisible et que le corps d’énergie est libéré, celui-ci se lance automatiquement vers l’objectif.

J’ai donc questionné les guides à posteriori sur la bataille défensive contre les cigares vaisseaux mères des E.T. et il s’est avéré que mon corps d’énergie était de la partie.

Lorsque j’arrose les attaquants avec l’énergie de la main, reliée à celle du coeur bien sûr, en réalité mon corps d’énergie part directement dans la sphère pour contrer… Comme cela se déroule dans une autre dimension il n’est pas possible d’être conscient de ce qui se passe à partir de la 3D, sauf si on est en RQ ou en SIMBAD, concentré sur la vision. De mon côté je n’ai pas eu le temps de me positionner dans une séance quand j’ai senti l’attaque, j’ai juste contré en envoyant l’énergie.

Nous avons là une belle démonstration de la manière dont se déroulent les choses. La volonté puissante puis les pratiques font que même à partir de la simple intention focalisée de se débarrasser de l’ennemi, le double d’énergie se lance dans l’action !!

On m’a également confirmé que cela se passe de fait chaque fois que je contre des attaquants de cette manière. Que le corps d’énergie et donc la sphère se déplacent sur « notre » commandement et pas de « leur » propre initiative. Le « maître » reste donc le soi immergé en 3D… le tout étant bien sûr de savoir qui inspire les contre attaques coordonnées… qui organise les troupes, car comme le décrit le voyant, plusieurs personnes sont à l’oeuvre, menées par une intelligence collective, avec la rapidité qui est celle des corps d’énergie, pour lesquels la distance n’existe pas.


D’autre part, puisqu’il s’agit bel et bien de batailles spatiales, même si elles se déroulent en d’autres dimensions, on en déduit que la prédation n’est pas terminée. Quelques tentatives plus « douces » sont encore arrivées par la suite, qui donnent l’impression qu’ils testent tout ce qu’ils ont sous la main pour tenter de récupérer ce qu’ils peuvent, ou du moins de nous réduire à l’impuissance. Apparemment, la conscience collective qui se manifeste à travers les guerriers à l’oeuvre n’entend plus se laisser faire ! Une belle confirmation que notre travail n’est pas vain, que ces phénomènes deviennent de plus en plus consciemment perçus par les uns et les autres, ce qui nous permet de continuer avec d’autant plus d’assurance.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

——


Articles par dates

juillet 2010
L Ma Me J V S D
« juin   nov »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

maman89 |
*~~ Lili ~~* |
blogdavid |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog info
| Amour de la sagesse
| Le Blog de Yann