Les quatres composants, la croix et l’ADN

Un nouvel article vient d’être publié dans ‘Recherches en Cours’ intitulé :

10) Les secrets encodés dans les symboles

Comme le titre l’indique il s’agit d’un décodage de certaines données qui semblent contenues dans des symboles, la recherche en ce sens ayant débuté suite à un questionnement bien légitime découlant de la pratique des SIMBAD.

En effet, les pratiquants de l’équipe ainsi que le chercheur Corrado Malanga qui a mis cette technique au point se sont posés la question : Pourquoi et comment les quatre composants humains - corps, mental, âme et esprit -, se présentent-ils comme étant séparés et pour ainsi dire ignorants les uns des autres ?

Les enlèvements et interférences extra terrestres diverses sont une partie de la réponse, mais tous les humains n’étant pas abductés, il est évident que cet état de fait qui est le lot de chaque habitant de la planète Terre doit avoir une origine ou une cause. 

Dans l’article, je décris une partie de la recherche qui fut longue et fastidieuse, ne publiant que le résumé et sans approfondir les multiples cheminements qui nous ont guidés sur cette piste. La découverte depuis peu d’un site américain (référencé dans l’article) est venu combler des lacunes et nous a bien aidés à valider nos impressions et nous a également fourni de précieux compléments dans l’analyse, sans oublier la cerise sur le gateau, à savoir la découverte par l’auteur du rapport entre le décalage de l’axe de rotation de la Terre et la configuration anormale de notre ADN.  

La recherche est toujours en cours à ce niveau, le sujet sera peut-être complété si des informations nous parviennent encore sur cette matière.

………………………………

 

Concernant le blog, je signale qu’un problème technique est survenu, ce qui m’a fait envisager de créer un autre blog, voire un site.  Le problème étant à présent réglé, en espérant que ce soit pour longtemps, les publications vont donc se poursuivre ici.

Néanmoins, j’informe les lecteurs dont certains m’écrivent, que ce blog se veut une sorte de compte rendu, tel que mentionné dans la page d’introduction, et ne se veut nullement une page informative sur ma vie privée ou un journal de bord qui se devrait de maintenir un suivi régulier. Seuls les phénomènes significatifs sont rendus publics et ce dans la mesure où ils peuvent être publiés. La discrétion est parfois nécessaire et incontournable pour le bon déroulement de nos travaux.

La page ‘contact’ fonctionne normalement, je réponds à toute personne qui a pris la peine de lire le blog et qui me pose des questions ou me transmet des informations en rapport avec les sujets traités. Sans ce préalable je ne peux que renvoyer les lecteurs vers les articles qui répondent aux questions ou m’abstenir de répondre si le message est vraiment hors sujet.

A l’heure actuelle, l’équipe est en bonne forme, des résultats se manifestent ça et là, les travaux se poursuivent sur des phénomènes déjà partiellement décrits sur ce blog.

Bonne lecture et bonne continuation à chacun !


Articles par dates

juin 2010
L Ma Me J V S D
« mar   juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

maman89 |
*~~ Lili ~~* |
blogdavid |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog info
| Amour de la sagesse
| Le Blog de Yann