8) La méthode SIMBAD

Dans le document « Scénario – Abduction » présenté dans l’article précédent, Corrado Malanga nous offre le résumé des conclusions de ses recherches jusqu’en 2002. Il y fait le point sur la hiérarchisation des interférences extraterrestres et sur ce que les abductés subissent en général.

En juillet 2005, il a rédigé un long article sur le fruit de ses recherches sur le comportement de la psyché humaine, développées grâce à ses nombreuses pratiques de régressions hypnotiques, de l’utilisation de la PNL (programmation neuro linguistique) et, dans son désir de venir en aide aux malheureux abductés, il a finalement obtenu des résultats étonnamment positifs, via une méthode simple mise au point progressivement suite à des années d’essais multiples. Il a nommé cette méthode simple SIMBAD.


Au fil de son explication le chercheur en arrive à nous démontrer comment l’âme parvient à éliminer les parasites, comment et pourquoi cela fonctionne de fait très simplement, lorsque les conditions sont réunies pour l’élimination. Il en résulte une véritable libération de ces parasites qui ne sont pas seulement des pompeurs d’énergie, puisque certains télécommandent également le cerveau humain comme via un moniteur extérieur, le tout au moyen d’implants.

Le document fournit également les comptes rendus de plusieurs cas qui ont pratiqué la méthode Simbad, ce qui nous permet de constater via ces témoignages que l’âme mise en situation prend effectivement les choses en mains et qu’elle détient un pouvoir insoupçonné.

La traduction n’est pas de très bonne qualité, mais elle est compréhensible et surtout elle vaut la peine de s’y pencher avec soin, car les explications apportées sur le comportement du cerveau, du mental et enfin de l’âme des sujets analysés, s’avère une mine d’informations de premier choix. Grâce à la compréhension qui en découle, nous pouvons entreprendre le travail d’auto nettoyage des parasites extraterrestres, s’il y a lieu, et/ou évaluer si nous sommes ou non parasités par ces entités, de quelle manière, etc.

Ce document intitulé « Alien Cicatrix 2″ est téléchargeable ci-dessous ou sur le site via le lien fourni précédemment.

 8) La méthode SIMBAD dans (A)-Recherches en Cours pdf aliencicatrix2.pdf


Il se peut qu’après une première lecture, vous ayez immédiatement le souhait de tester la méthode. Dans ce cas, afin de ne pas négliger les points essentiels, je suggère de relire le protocole résumé de cette méthode auparavant. Ce guide se situe en page 30 du document PDF. J’ai revu le texte en le comparant à la version anglaise afin d’en alléger la lecture et éliminer les lourdeurs dues à la traduction. Je vous propose ce texte ci-dessous.

Si des personnes qui auront effectué la méthode souhaitent témoigner (anonymement bien sûr), je les invite à rédiger leurs comptes rendus et leurs observations diverses. Je les posterai à la suite dans cette rubrique.

 

SIMBAD Méthode auto induite pour bloquer définitivement les abductions 

Installez-vous dans une position confortable où rien ne peut vous déranger. Détendez-vous avec les yeux fermés et imaginez être le modérateur d’une table ronde télévisée. Imaginez le plateau et la table autour de laquelle les invités se placeront eux-mêmes. Le thème de l’émission sera : « Moi et les extraterrestres » ! Vous inviterez votre âme, votre mental et votre esprit. Ensuite vous inviterez les extraterrestres (il  vous incombe de trouver vous même combien et quel type d’E.T.) à prendre un siège autour de la table afin de discuter avec vous de ce thème. Il y aura également des liaisons externes, comme une vidéoconférence ou le téléphone, pour ceux qui ne pourraient ou ne voudraient pas être présents dans l’émission.

Les invités entreront par la porte lorsque vous les appellerez par leur nom ou par un pseudo si vous ne connaissez pas leur nom. Et vous les laisserez s’asseoir où ils le désirent. Imaginez la salle, les micros, les chaises. Prenez la peine de bien observer la disposition des lieux, le dispositif lumineux du studio télé.

Lorsque tous les invités ont pris place, examinez comment vous les voyez : comment ils se manifestent, comment ils sont vêtus, quels sont les rapports entre eux et comment ils vous apparaissent tandis que vous êtes en train de les observer. Prenez le temps pendant cette phase, alors que vous attendez la ligne de transmission de l’émission que vous allez conduire. Observez le comportement de chaque invité. Il pourrait s’avérer que quelques chaises soient vides ou il pourrait être nécessaire d’ajouter d’autres chaises. Observez leur position autour de la table et notez mentalement la position de chaque invité, car plus tard vous devrez effectuer un dessin schématique en reproduisant leurs positions, avec une description de chacun.

Lorsque tous les participants seront là et que vous aurez obtenu la ligne de transmission, l’émission commencera : Avant tout, demandez à chaque invité de se présenter lui-même brièvement. Commencez toujours à partir de votre âme, par la suite, faites comme vous préférez mais l’âme doit toujours commencer la ronde des interventions. Rappelez-vous que vous êtes le modérateur et que tous les participants doivent vous écouter : si vous arrêtez une discussion ils doivent vous respecter ainsi que votre décision.

Après la phase des présentations, commencez avec les questions : vous pouvez demander ce que vous voulez, >>mais l’âme doit toujours être la première à commencer la ronde des réponses.

La première question à demander à l’âme est obligatoire :

Connais-tu tous les invités assis autour de cette table ? Sais-tu qui ils sont et ce qu’ils veulent ? À partir de cette question indispensable la discussion commencera. La discussion peut continuer également durant plusieurs épisodes (pour ne pas se fatiguer outre mesure).

Après la première question, demandez aux participants ce qu’ils pensent du problème des E.T.. Demandez à chaque E.T. présent ce qu’il fait là et quels sont ses véritables intérêts/motivations. Demandez à chacun d’eux s’il y a quelqu’un qui les aide, s’ils sont des amis ou des ennemis les uns des autres, quand ils finiront leur travail, etc. Le but d’une telle discussion est de déterminer pourquoi les E.T. sont ici et le rapport qu’elles ont avec votre propre âme, votre mental et votre esprit.

Vous pouvez également employer des films virtuels : faites descendre un grand écran et projetez les films dont vous avez besoin. Par exemple, si votre âme est en désaccord avec certains des invités, montrez les films de la manière dont les choses se produisent en réalité et laissez les participants commenter les films. De tels films ont été filmés par votre cerveau et les données visuelles seront fournies par elles. Les films concernent vos propres expériences, qui maintenant peuvent apparaître sur le grand écran, filmées par un caméscope placé dans la meilleure position afin de voir tout. N’ayez pas peur d’inventer les faits : en effet votre cerveau a enregistré toutes vos expériences et il sait très bien quelles images sont à montrer aux invités.

Quand l’émission se termine, afin d’arriver à une conclusion, demandez à votre âme si cela lui convient. Si elle est en désaccord, demandez-lui de remédier au problème, par exemple en éliminant le problème lui-même. Si elle accepte de le faire, demandez-lui de le faire immédiatement. Visualisez sans hâte la scène de votre âme au travail, ou créez les conditions afin qu’elle puisse accepter d’éliminer le problème quand elle le pensera approprié. Si l’âme décide d’éliminer le problème extraterrestre immédiatement, visualisez d’une manière très forte une telle scène et observez soigneusement comment elle vous apparaît tandis qu’elle s’exécute.

Décrivez ensuite la scène sous forme d’une petite histoire. Prenez en considération vos propres émotions pendant l’émission, et accordez leur de s’exprimer verbalement. Regardez soigneusement les visages de tous les invités tandis qu’ils interagissent avec vous, comme si vous les cadriez avec votre caméra de télévision.

A la fin, il est important que, comme dans ce genre d’émission, les invités se disent au revoir, ainsi l’émission continuera dans le deuxième épisode, auquel les mêmes invités ou d’autres invités participeront, tenant compte de la situation présente.

Quand cet exercice est terminé, faites un schéma et un bref rapport du toute l’expérience.

Je vous rappelle qu’un tel exercice a été développé exclusivement pour le vrai enlevé : quoi qu’il en soit le faux enlevé peut le faire afin de confirmer sa non participation à un tel phénomène. Je rappelle également qu’une telle méthode de visualisation est auto évaluative.

NOTE ! Avant de commencer à poser les questions, mettez en marche un appareil virtuel tel qu’une alarme qui sonnera au cas où vous tomberiez presque endormi pendant l’émission. Ou bien, au lieu de cela, si votre âme est présente, vous lui confierez à elle la tâche d’actionner la sonnette d’alarme si quelque chose de volontaire ou d’extérieur à vous-même essayait de vous inciter à tomber endormi ou de vous distraire d’une façon ou d’une autre.


Articles par dates

janvier 2010
L Ma Me J V S D
« déc   fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

maman89 |
*~~ Lili ~~* |
blogdavid |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog info
| Amour de la sagesse
| Le Blog de Yann