Visions obtenues par la prise d’Ayahuasca

ovnispabloamaringo.jpg 

En suivant des liens sur des images illustrant le site liberterre.fr, nous arrivons sur le site d’un shaman péruvien qui a peint ses visions lors de la prise d’ayahuasca. En guise d’illustrations de certaines visions ‘shamaniques’ relatées sur ce blog, je propose de découvrir les peintures réalisées par ce shaman, Pablo Amaringo, dont le site officiel se situe à cette adresse :  

http://www.pabloamaringo.com/
 

Dans le site ci-dessous, on peut visionner plusieurs de ses oeuvres en grands formats : http://www.yashpal.com/store/artcards/amaringo/
 

Et enfin le site The Deoxyribonucleic Hyperdimension  http://deoxy.org/ nous propose des commentaires (en anglais) sur des informations rapportées depuis les visions de plusieurs shamans, le tout illustré de petites parties scannées dans des peintures de Pablo Amaringo, qu’il a publiées dans un ouvrage contenant 49 oeuvres complètes ainsi que les explications proposées par le shaman sur ces 49 ‘visions’.

La page d’introduction des commentaires illustrés, se situe ici :  

http://deoxy.org/ayalien.htm

L’article s’intitule ‘The Ayahuasca-Alien Connection’.

Je propose les traductions de quelques extraits de ce site qui me semblent révélateurs, des données à mettre en parallèle avec les visions des clairvoyants dont certains témoignages sont reproduits sur ce blog. L’intérêt principal de Pablo Amaringo, c’est bien sûr les magnifiques peintures qu’il nous offre, en guise d’illustrations.

La vision la plus récurrente des consommateurs d’ayahuasca semble être celle d’ovnis, très diversifiés, dont les shamans prétendent souvent connaître l’origine. Il est à noter que les conclusions que les guerriers de notre blog ont tirées de leurs voyances – voyages, ne correspondent pas toujours aux conclusions apportées par les shamans consommateurs d’ayahuasca. Leurs commentaires font souvent songer à un état d’acceptation de l’univers de la matrice comme étant incontournable, voire « divinement » orchestrée. Il va de soi que parmi les extraterrestres, tous n’ont pas des intentions belliqueuses, cependant, les aides qu’ils  apportent peuvent également être à double sens, ce qui n’est pas toujours perçu comme tel, notamment lorsqu’ils contribuent par exemple à guérir des maux physiques. On peut notamment relever qu’ils n’enseignent pas l’activation du coeur ni les chemins de sortie de la matrice, étant sans doute pour la plupart eux-mêmes ignorants de ces potentialités.

ovnis1pabloamaringo.jpg

 

Le narrateur du site deoxy.org relate une visite à Don Manuel Shuna, oncle de Pablo Amaringo, âgé de plus de 90 ans, lors de laquelle il lui a montré plusieurs photos de peintures de Pablo. Tout en pointant les soucoupes volantes sur l’une des photos, l’oncle lui a déclaré d’un ton excité non dépourvu de stress, que lors des deux dernières années, il avait été hanté par un peuple venant de machines telles que celles-là. Don Manuel raconta que ce peuple vole et se maintient en lévitation. Il décrivit ces machines comme faisant une cinquantaine de mètres de longs, avec des lumières qui transforment la nuit comme s’il faisait jour. Parfois ils s’emparent d’arbres entiers qu’ils embarquent dans leurs vaisseaux.

Don Manuel ajouta : « Ils savant lorsque je prends de l’ayahuasca. Ils arrivent et ils chantent toutes sortes de chansons, ainsi que les invocations que je pratique. Ils savent aussi comment prier. Ils veulent être amis avec moi, parce qu’il y a des choses que ce peuple ignore. Ils veulent me prendre avec eux, mais je ne veux pas parce que ces gens se mangent l’un l’autre. Ils ont tenté de m’effrayer en faisant bouger la terre, ou en faisant tomber de grands arbres. Ils me rendent presque fou. Mais ils ne peuvent plus s’approcher de près parce que j’ai soufflé de la fumée de tabac sur eux. »

Je ne vais pas épiloguer outre mesure sur les commentaires qui accompagnent les illustrations, car l’objectif principal de cet article est de montrer des images dignes d’intérêt.

ovnirapide.jpg
 

Sur la page suivante : http://deoxy.org/ayalien1.htm  viennent ensuite des descriptions de pouvoirs shamaniques, d’êtres et d’animaux invisibles dont essentiellement des serpents.

 

 luceroayahuasca.jpeg

 (image provenant de http://www.pabloamaringo.com/)


 

serpent1.jpg

Concernant l’image ci-dessus, le commentaire dit ceci : « Nous avons également vu deux êtres célestes contrôlant les rayons du soleil au bénéfice de la terre » (visible en haut à gauche)… 
 

La page suivante : http://deoxy.org/ayalien2.htm décrit des esprits de la nature, des entités extraterrestres qui accompagnent les humains dans leurs voyages astraux, parfois jusqu’aux diverses planètes de notre système solaire, ainsi que d’autres pratiques shamaniques.

 

 

visionsplantes.jpg 

plantes2.jpg

 

 Sur la dernière page http://deoxy.org/ayalien3.htm une description de pratiques shamaniques, consistant à s’adjoindre des alliés, tels que des loups ou autres créatures, afin d’échapper aux ennemis. Des histoires d’abductions, de pouvoirs et de réalités extraterrestres diverses y sont évoquées. Il est également question de méthodes de guérison magiques effectuées en état de transe, telles des chirurgies du coeur. Des êtres semi éthériques provenant de la planète Mars et de Vénus ainsi que d’autres planètes, prêtent main forte en enseignant des méthodes de soin, etc. Ici il s’agirait de vénusiens :  

vnusiens.jpg

Il y a également des détails intéressants qui évoquent ce que nous percevons sur des plans « supérieurs » de la matrice, où l’on trouve souvent des pierreries, comme par exemple ici :

v421.jpg

 

Dans la Vision 47, intitulée ‘Electromagnetism of the Yana-Yakumama’, il est question d’êtres qui insèrent ‘le boa noir’ dans un trou pratiqué dans le sol, où il sera enfermé en l’encerclant au moyen de disques, il sera chargé de radioactivité, qui fut apportée par les grands acrobates appelés ‘yura-pachacama’, des esprits blancs qui prennent soin de l’univers…  greatacrobats.jpg

Cette description de force serpentine qui sert à l’activation de l’électromagnétisme de la terre, n’est pas sans nous rappeler les vécus des guerriers et guerrières de notre équipe. Mais sans même connaître nos découvertes à ce sujet, on pourrait naïvement se demander : pourquoi donc la terre a-t-elle besion d’un boa noir en son sein, radioactif de surcroît ?

Et enfin des illustrations des mondes ‘angéliques’ :

angesetfilaments.jpg

 

Traduction du commentaire : « Une vision splendide dans laquelle les pouvoirs sublimes du monde invisible sont perçus comme des rayons lumineux, contenant des qualités ou niveaux qui vont au-delà de toute connaissance humaine. Ensuite il y a un rayon bleu turquoise représentant le saphir. Là nous voyons les anges ou les messagers qui arpentent le vaste univers, demeurant dans différentes galaxies pendant quelques temps. Il possèdent une sagesse extrasensorielle et se meuvent à la vitesse de la pensée. Ils sont les gardiens prescrits pour l’immense univers. » Ces déclarations nous laissent entendre qu’ils ne comprennent pas réellement en quoi consistent les dimensions où ils perçoivent des ‘anges’ et il ne savent pas non plus à quoi servent les rayons lumineux, les pierres précieuses, et la ‘sagesse extrasensorielle’ de ces êtres reste un éternel mystère, le tout se situant ‘au-delà de toute connaissance humaine’.

 

 

angescombattants.jpg

On trouve aussi des illustrations qui semblent faire référence à des dimensions ou plans parallèles bien moins « lumineux » et le commentaire laisse entendre que les ‘voyageurs’ initiés par les entités extraterrestres se rendent dans une contrée ou une autre en fonction de leur niveau d’initiation.

dimensions.jpg

 

Dans les pratiques shamaniques d’un Castaneda, celui-ci a décrit que les shamans ne prenaient des ‘plantes de pouvoir’ que le temps de s’ouvrir à l’autre perception, car une fois cette perception ouverte et maintenue selon des procédés d’éveil, ils n’en éprouvaient plus la nécessité. On peut en déduire qu’en pratiquant les méthodes d’éveil, tels que l’abandon des croyances, l’abandon de la suffisance – dans laquelle est incluse l’auto contemplation compulsive -, ces capacités deviennent de plus en plus accessibles. C’est en effet le moi illusoire et ses recherches tout aussi illusoires, qui font barrage à la vision des choses telles qu’elles sont. Les prédateurs nous ont implanté des esprits mentalisés à l’extrême afin de nous plonger dans un univers virtuel, nous coupant de la réalité qui nous entoure. Quoi qu’il en soit, l’intérêt de ces illustrations est indéniable, elles sont des représentations artistiques remarquables de ce qui constitue les diverses couches de notre matrice et des êtres plus ou moins humanoïdes ou animaux qui les peuplent, avec de toute évidence une grande quantité de phénomènes ‘ovni’. En visitant le site via les liens on trouve des réflexions sur plusieurs races E.T. auxquelles on a associé diverses « vertus », voir par exemple :

http://deoxy.org/mantid.htm
 

 


Articles par dates

janvier 2010
L Ma Me J V S D
« déc   fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

maman89 |
*~~ Lili ~~* |
blogdavid |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog info
| Amour de la sagesse
| Le Blog de Yann