Le détricotage de la Matrice et nous…

Après un nouvel assaut de ressentis sexuels malsains, Haydn se demandait comment il allait pouvoir entreprendre des régressions, puisque ne trouvant personne pour l’y aider. – Je rappelle que le nettoyage des vies antérieures peut être entrepris de manière systématique à l’aide d’une tierce personne, pour ceux qui ont peu ou pas d’ouverture au niveau des perceptions extrasensorielles. J’explique ce procédé dans les grandes lignes dans le Billet intitulé « Pré requis » (voir le menu).

En ce qui concerne Haydn, un guerrier entraîné depuis plusieurs vies, il dispose d’un accès aisé à son potentiel. C’est ainsi qu’à l’aide de la Respiration Quantique (expliquée dans la rubrique Shamanisme) et de l’activation de l’énergie du coeur (expliquée dans cette même rubrique), il avance selon un rythme qui lui est propre, sans se précipiter, en vérifiant l’avis des guides sur son parcours à l’aide du Yi King, et qu’une méthode de travail personnalisée s’est présentée à lui en réponse à son questionnement.

Ces moyens sont toujours adaptés à chaque cas, nous le remarquons encore ici, puisque les guides et la Source lui ont finalement octroyé une ligne directrice qui semble un bon outil pour lui. En effet, lors d’une séance, il a été mis en présence d’un arbre dont il a commencé à scruter les racines. Voici comment il décrit cette approche, tout en révélant une partie de son travail en cours :

« J’ai continué à scruter l’arbre (c’est assez magnifique), jusqu’aux racines avec une sève couleur miel qui les parcourt tout le long, comme un réseau énergétique qui connecte tous mes souvenirs et « moi », jusqu’à un endroit où la racine est « brisée ». J’arrose alors avec l’énergie du coeur, jusqu’à percevoir ce qui coince, comme par exemple une image et quelques « mots » que je viens de capter : trahison, abandon, culpabilisation.

Cette fois j’ai vu une silhouette encapuchonnée à genoux par terre… Je n’ai pas poursuivis l’arrosage.

Je questionne le Yi King sur la séance : 46.5 (La persévérance apporte la fortune. On pousse vers le haut par degrés).

Poursuivre l’arrosage sur la silhouette perçue ? 1.1 (Dragon caché).

Silhouette perçue ? 43.3 (Pas de risque de contamination par le négatif). »
 

Ce fut une entrée en matière qui s’est développée les jours suivants.
 
D’abord une remarque qu’il a faite suite à autre travail en rapport avec les pulsions sexuelles malsaines :

« Je ressens bien le câble énergétique coupé vis à vis des pulsions sexuelles, c’est ce genre d’expérience qui tend à me confirmer que je peux parcourir l’univers et la terre entière d’un point de vue extérieur mais tant que je n’aurai pas parcouru mon propre royaume intérieur pour faire ce qui doit être fait eh bien je resterai coincé. »

Puis la confrontation du personnage à capuche est revenue sur le tapis :

« J’ai perçu une suite à ce que j’avais entrevu l’autre fois (homme encapuchonné) et qui est venu se compléter avec des lectures effectuées en synchro avec mon vécu actuel.

J’ai donc poursuivi l’arrosage sur ce personnage et à force de RQ (Respiration Quantique) et d’arrosage, j’ai vu son visage sous la capuche : un reptilien encapuchonné qui me demandait de l’aide, il est dans un sale état avec une chaîne au pied. Sur le coup je suis surpris et j’interroge le Yi King.

Séance ?  48.3 (faire confiance à ses propres capacités).

Reptilien encapuchonné ? 2.5 (quelqu’un qui démontre une réelle humilité).

Le mot « réconciliation » me vient en tête, je continue donc en ouvrant mon coeur et j’arrose fortement.

Ensuite c’est un mélange de scènes, le reptile est un scientifique qui a participé à des projets scientifiques sur l’humanité. J’ai l’image durant mes études de ma passion pour la biologie et les sciences, ça va très vite je vois l’image de sphères ovales pour des clonages dans une pièce ou vaisseau, j’entend le terme « scission » et d’autres infos techniques. Il me montre ce qu’il a fait et à quoi il a participé. Je ressens de la détresse chez lui qui me fait comprendre le premier terme que j’avais entendu « trahison », signifiant qu’il s’est senti trahi et veut briser ce qu’il sait. Je le vois encore enchaîné par le pied, abandonné et mal traité par ses confrères. Je remonte la chaîne et je vois une bande de scientifiques « reptos », une espèce de serment secret ou une chaîne qui doit être brisée pour le libérer. J’arrose fortement la chaîne et le libère. On me fait comprendre que ce personnage n’est pas connu, ceux qui paraissent se repentir publiquement restant plutôt neutres, de crainte de se mouiller sans doute.  

Questions au Yi King : Scène ? 58-1 (bon travail).

Reptilien accablé ? 49-5 (Rien à ajouter tu as déjà compris).

Faut-il arroser ceux qui tiennent la chaîne ? 53-2 et 31-5 (Le travail va se poursuivre inconsciemment car ils s’influencent l’un l’autre).

Votre avis sur les autres confrères de ce reptilien repentant libéré ? 13-2 (Ils conservent un esprit de clan songeant surtout à eux et pas suffisamment à l’ensemble). »

Voilà pour ce travail dont certains lecteurs apprécieront sans doute la portée. De son côté Haydn continue en suivant les racines de son « arbre ». Les derniers jours il a pu libérer des mélanges effectués entre lui et des reptiles, mixtures d’ADN, de sang et sans doute d’autres chose encore, puisque c’est le lot de la plupart des guerriers à l’oeuvre à l’heure actuelle.

Pas tout à fait dans la même veine, mais concernant un autre guerrier également à l’oeuvre, quant à lui, il lui a fallu de longs mois de durs combats pour réveiller sa compagne qui semble être son âme jumelle et qui s’avère très douée pour le travail de délivrance. Ils sont maintenant à deux, ce qui est toujours appréciable, même si la tâche qui leur est confiée semble déjà énorme. En effet, ils ont affaire aux ondes de formes propagées par les bâtiments qui sillonnent certaines villes et notamment des capitales pourvues de pyramides et de divers « symboles » hautement activés par les prédateurs. Inutile d’ajouter qu’on leur laisse peu de répit.

Les travaux des entités prédatrices, toujours fidèlement relayées par les humains endoctrinés dans des sectes, vont bon train, surtout en ces moments où les intentions des prédateurs sont d’établir leur domination de manière incontournable.

Nous pouvons déduire que s’ils en sont à de telles extrémités, c’est que leurs motivations sont graves. En effet, ils tentent de limiter leur défaite pourtant programmée sans la moindre chance pour eux d’en réchapper.

Comme pour confirmer ce fait, de mon côté et depuis plusieurs mois déjà, lors du réveil, alors que mon esprit flotte encore dans la légèreté du monde du rêve et qu’il reprend conscience, je perçois souvent des images de « détricotage » de la Matrice prison. Ce détricotage est un processus en cours, bien au-delà des pouvoirs d’un simple humain ou même des races les plus prédatrices et les mieux équipées technologiquement.

Les images se présentent comme une sorte de trame de pixels qui se décompose, dans un mouvement de droite à gauche et de gauche à droite, à un rythme très rapide, avec le ressenti d’un décompte pour ainsi dire mathématique. Nul ne sait le temps que cela prendra bien évidemment.

D’autre part, il semble que des phénomènes étranges se manifestent de plus en plus fréquemment dans l’univers 3D, même dans le quotidien des personnes les moins préparées. Des phénomène célestes inquiétants, des données météorologiques tout aussi inattendues, etc. Le temps de la Révélation est bien celui où les activités cachées des prédateurs et des humains endoctrinés seront mises en lumière. Nous pouvons nous attendre dans les mois qui viennent à une accentuation de ces données, tout en espérant que l’humanité va se réveiller de son état de victime et prendre sa destinée en mains.

Ceux qui à l’heure actuelle s’éveillent aux pouvoirs du coeur sont à la meilleure enseigne, car ils seront les plus conscients, quoi qui leur advienne sur le plan physique. Oeuvrer à sa propre délivrance reste la voie par laquelle nous permettons à la Source d’étendre son pouvoir d’action car elle peut alors effectuer des travaux « annexes » tels que celui décrit ici par Haydn, qui portent à conséquences dans un plus large champ d’action. Une première étape peut consister à nous déconnecter des influences contraires, par l’envoi d’énergie du coeur dans la grille qui nous relie tous. Cette pratique permet d’ouvrir la voie à l’énergie de la Source qui peut alors oeuvrer sur nous et à travers nous. C’est à chacun d’évaluer toute la mesure de ces propos dans le sens de la prise de conscience de sa mission qui, en tant qu’éveillé « privilégié », comporte un degré important de responsabilité. En effet, un homme averti devient par ce fait même responsable, cela découle de son choix personnel de participation dans le contexte extraordinaire de cette vie.  


Articles par dates

novembre 2009
L Ma Me J V S D
« oct   déc »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

maman89 |
*~~ Lili ~~* |
blogdavid |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog info
| Amour de la sagesse
| Le Blog de Yann