ACCUEIL – SOMMAIRE

 Veuillez dérouler la page pour consulter le sommaire du blog. 

 

Le livre annoncé depuis quelques temps déjà sur la page d’accueil du blog est enfin disponible ici : TRANSMUTATION

J’en recommande la lecture à toute personne désireuse de connaître la chronologie, les circonstances et les détails de l’aventure dont une partie a été publiée sur ce blog.

Les deux tiers des données du livre sont inédites, permettant un éclairage nouveau et plus complet des phénomènes pour le moins singuliers, déclenchés à la suite des retrouvailles avec mon âme jumelle.

Ces données sont tellement inhabituelles que j’ai classé l’ouvrage dans le domaine de la science fiction… En effet, il est peu probable que la majorité des lecteurs puisse envisager un tant soit peu le degré de réalité de ces expériences et des constats qui en ont découlé, notamment au sujet de la prédation d’envergure à laquelle l’humanité doit faire face, et dont la fusion avec l’âme jumelle constitue l’incontournable solution…

La fin de l’ouvrage relate les dernières recherches et spéculations, ainsi que les derniers travaux qui ont continué après les articles publiés sur ce blog.

 

 ———————–

 

Le SOMMAIRE ci dessous résume le contenu des articles pour faciliter la consultation.

Les titres des articles sont des liens menant vers ces articles.

Les titres des catégories mènent vers l’ensemble des articles publiés dans la catégorie choisie, par ordre de dernière parution.

Les articles en BLEU-VERT ont été publiés jusqu’en 2011.

Les articles en ROSE sont publiés à partir de 2012.

 

*****

SOMMAIRE

*****

*

 

(A)rticles et (T)émoignages

 

 

(A)-Brèves du front

Articles en temps réel concernant les publications sur le blog et autres activités. (Non répertoriés dans le sommaire)

— 

 

(A)-Les Ames Jumelles

 

1. Le plan du son

Article traitant du phénomène des âmes jumelles et de la réalité « sonore » qui les relie.

Le Royaume de l’Ame

Un texte de Sri Aurobindo nous donne un magnifique aperçu de cette réalité sonore.

2. Livre des Secrets de Jean et âmes jumelles 

Article qui met en évidence la réalité de la scission en âmes jumelles par des « dieux » généticiens, illustrée par un manuscrit de Nag Hammadi hautement révélateur. 

3. Photo

Photo d’une scuplture évoquant la séparation des âmes jumelles. 

 4. Eveil des âmes jumelles

Un article rédigé sur base d’années de travail et de recherches, concernant l’épineuse question des âmes jumelles. Le sujet étant complexe surtout au niveau des divers cas de figure, il est abordé de façon à cerner un travail envisageable, des actions à entreprendre en tant que deux êtres séparés, en vue de la fusion. Sont décrits les mécanismes observés au niveau de l’intrication des âmes jumelles, comment les comprendre et ne plus en être victimes.

 


 

(A)-Recherches en Cours

 

1) Le Pourquoi de ces Recherches

Résumé de la situation qui a motivé les recherches présentées dans cette section.

2) Illustrations des dimensions. Parks – Alchimie

Deux illustrations qui ont permis à l’auteur de se « situer » plus précisément lors de la découverte des dimensions inférieures.

3) L’appui de mythologies et de diverses sources d’informations.

Diverses analyses, notamment de la mythologie nordique particulièrement évocatrice quant à la structure de la Matrice, confirmant également les affirmations de James.

4) L’appui des mythologies (suite)

Analyses d’autres données mythologiques, notamment gréco-romaine et une descente en « enfer » de la mythologie babylonienne effectuée par des reptiliens, à consulter via deux liens fournis en fin d’article.

5) Observations sur la configuration de la “bête”

Hypothèses sur la « matrice génétique » que représente la « bête », à savoir le dragon noir originel qui séjourne en première dimension.

6) Configuration de la “bête” (suite)

Des travaux sur le terrain qui permettent de nouvelles considérations sur la configuration de la « bête », dotée de chakras constitués de l’énergie des âmes jumelles.

« L’Hymne à la Perle” qui nous vient des Actes de Thomas est également révélateur des « secrets » qui nous occupent.

7) Scénario des Abductions

Le compte rendu de Corrado Malanga est décoiffant ! Il se base sur des centaines de séances d’hypnose menées sur des abductés. Le document intitulé SCÉNARIO – ABDUCTION nous apprend en quoi consistent les abductions, leurs buts connus et méconnus. Une description des extraterrestres les plus actifs et de leur hiérarchisation, leur manière d’opérer, sans omettre les “êtres de lumière” reconnus eux aussi dans une relation de parasitage de l’humain, le tout lié à des manoeuvres de militaires.

8. La méthode SIMBAD

Une explication passionnnate sur la configuration de la psyché et ses capacités, publiée dans le document Aliencicatrix2 (téléchargeable dans l’article), nous permettent de comprendre en profondeur la mise au point de la méthode SIMBAD de Corrado Malanga. Une méthode efficace de libération des parasitages aliens, à effectuer en solo. Des témoignages rapportés dans la deuxième partie du document révèlent que l’âme détient le pouvoir de se libérer des interférences.  

9) Quatre étapes vers la multi dimensionnalité 

Corrado Malanga propose quatre pratiques en étapes successives, permettant de nous auto évaluer et de nous libérer. Après avoir assimilé les données de base publiées dans Scénario-Abduction et dans Alien Cicatrix2, chacun doit pouvoir réaliser ces étapes. L’étape finale consiste en une prise de conscience de nos pouvoirs sur la Matrice holographique, avec la possibilité de changer les données qui s’y trouvent, dans n’importe quel emplacement de l’hologramme.

10) Les secrets encodés dans les symboles 

Article consacré au décodage de certains symboles, en vue de répondre à la question : Pourquoi et comment les quatre composants humains – corps, mental, âme et esprit -, se présentent-ils comme étant séparés et pour ainsi dire ignorants les uns des autres ? L’article est illustré et tend vers une démonstration qui implique l’axe de rotation de la terre et la configuration de l’ADN.

11) L’Alchimie de l’Amour     

Une excellente documentation à télécharger, évoquant la mise en œuvre de l’alchimie interne, ses exigences et ses méthodes, dévoilant quelques secrets de cet art. Notamment le démarrage du feu des alchimistes nécessaire à la réalisation de la Pierre.

 


 
(A)-Shamanisme

 

1) Employer l’énergie d’amour de la Source

Technique simple permettant de développer le ressenti de l’énergie de la Source qui est Amour en Action et permettant d’employer cette énergie comme moyen de libération des pièges de la Matrice.

2) L’envoi de l’énergie avec la main droite

Technique qui renforce l’emploi de l’énergie à des fins de libération.

3) Le Nettoyage

“Nettoyer” soi-même ou autrui.

Préambule : qui peut être aidé ?

Article concernant l’aide qu’il faut ou non apporter à autrui, sachant que chacun doit trouver son autonomie.

Techniques de nettoyage.

Des moyens simples longement éprouvés, inspirés de shamanisme amérindien et d’enseignements de guides, pour nettoyer les charges et objets divers obstruant nos chakras, nous aveuglant ou nuisibles de quelconque façon.

4) Les avantages de certaines techniques respiratoires

Analyse d’extraits du VijnanaBhairava Tantra sur les techniques de libération au moyen de la respiration.

Analyse de données similaires révélées dans des pratiques amériendiennes.

La Technique de la “Pause Quantique” de James des WingMakers. Une technique très au point et d’une efficacité étonnante, permettant de se déconnecter du mental, de mieux percevoir les pièges et de faire connaissance avec notre « moi » quantique.

5) Quelques données sur la manière dont les situations se présentent aux shamans

Un résumé de la manière dont les situations peuvent se présenter lorsque le moment est venu de se libérer des pièges de la Matrice et résumé des actions qui peuvent être entreprises dans ce type de situation.

6) Le travail à l’aide du Yi King

Une méthode de vérification de nos inspirations, de l’état de notre avancement, de l’efficacité de nos entreprises. Une aide inestimable pour ouvrir une voie de communication avec nos guides reliés à la Source, pour ainsi dire indispensable lorsque nous sommes dans la voie du « guerrier » actif.

7) Espace Sacré    

L’espace défini pour une séance SIMBAD peut être mis en parallèle avec l’Espace Sacré des amérindiens et autres traditions. Il permet l’ancrage. A partir de là, nous pouvons partir à la rencontre de nos quatre composants, corps mental âme esprit, les rééquilibrer ou les délivrer de certains pièges.

8. Voyage Shamanique

Une Shamane propose de partager une très belle expérience. Nous avons là un exemple touchant de cadeaux qui nous sont parfois offerts dans notre cheminement.

.

 —-

 

(T)-I. L’état énergétique

 

1. L’éveil au niveau cellulaire

Une introduction sur la manière dont l’auteur a été mise en présence des forces dominatrices de la Matrice. Description de l’éveil au niveau cellulaire qui s’est manifesté suite à des années de nettoyage des vies antérieures, puis de la connection avec son âme jumelle, qui a permis la découverte de notre utilisation en tant qu’êtres scindés vampirisés par des entités de plans parallèles. 

2. Le pharaon qui réintègre Râ

Une première découverte de l’aspect de l’or « vivant », une vision magnifique. (« Râ » étant le nom attribué au Soleil Central et non à des entités diverses qui ont emprunté ce nom, cela va de soi).

3. La “roue” ou l’être énergétique intérieur

La découverte de l’existence d’un Etat hors Matrice en tant que Centre multi opérationnel, situé hors espace, énergie et temps, avec lequel le contact peut être rétabli après l’activation du chakra du coeur.

4. Vision de Râ

Description de la première vision de « Râ », cette Source d’or vivant qui est un Etat de fusion incommensurable, dont nous sommes issus et auquel nous avons accès par l’activation du chakra du coeur.

5. Le Créateur et sa création

Conjectures sur les Etat primordiaux qui pourraient être la « Réalité » avant la création des univers et lors de leurs commencements.

6. Compléments sur la Roue    

Des précisions sur le phénomène de la Roue. Suite de l’article 3. ci-dessus.

7.  La “Vitesse” atomique   

La vitesse atomique du corps physique a été modifiée par les prédateurs situés dans les  »ténèbres extérieures », le trou noir de la galaxie. Un texte de référence aux Flyers de Carlos Castaneda illustre certains propos de cet article.  

 


 

(T)-II. L’ascension
 

1. L’ascension du corps physique

Commentaires sur le concept de l’ascension.

2. Schéma indicatif d’une Matrice

Un schéma qui permet d’appréhender le concept de Matrice, de cosmos extérieur et intérieur.

3. La descente en incarnation

Description de la longue descente des êtres incarnés jusqu’au stade physique, via l’expérience personnelle de l’auteur, se concluant par l’expérience de la scission en deux pôles d’énergie opposés.

 


 

(T)-III V.I.T.R.I.O.L. 

 

Tout le monde doit-il vivre la descente en dimensions inférieures ?

Considérations sur les possibilités diverses de l’expérience de la confrontation avec les dimensions inférieures.

Précisions techniques concernant la digestion cellulaire.

Explications sur le phénomène de « digestion cellulaire » vécu par l’auteur qui a motivé son passage sans ménagement par les dimensions inférieures dans le processus de libération de la Matrice.


 

Note sur Le Récit (ci-dessous) Résumé d’une série chronologique de notes prises sur le vif et de emails échangés avec deux voyantes (des intimes de l’auteur), relatant une véritable épopée qui a permis la découverte de systèmes de vampirisation, échafaudés au moyen de notre énergie d’êtres scindés, violés, contraints à la soumission en tant que victimes de rituels religieux, magiques et sexuels et de diverses actions violentes extrêmement perverses.

De nombreuses considérations publiées sur ce blog découlent de ce vécu. Il est conseillé de lire ces articles par ordre chronologique.

 

Le Récit (1) 

Introduction et premiers mails à deux autres voyantes qui annoncent des découvertes de vampirisation d’une ampleur insoupçonnée.

Le Récit (2)

La descente en Enfer en toute conscience. Suivie des découvertes coordonnées de Jane, une autre voyante. Premier vécu d’une fusion lente d’une pyramide fichée à l’intérieur du corps, au moyen de l’énergie des deux âmes jumelles.

Le Récit (3)

Les souffrances ressenties jusque dans le corps physique, produites par divers moyens de vampirisation dont notamment des pyramides. Nouvelles fusions des vampires grâce à la réunion des âmes jumelles. Suite de travaux effectués par Jane une autre voyante. Découverte de manoeuvres qui ont permis à des femelles reptiliennes de mettre en place le pompage sexuel via des serpents. 

Le Récit (4)

Attaques au moyen des sons. Découverte de quelqu’un qui suit le travail en cours à partir d’un plan invisible, attaquant au moyen de montages pyramidaux. Les souffrances de son compagnon oblige l’autre voyante Nadine à se mettre également au travail de libération. Découverte de l’utilisation de cette voyante par la reptilienne à travers des initiations tantriques vampiriques et premiers travaux pour s’en nettoyer. Découverte et délivrance de « Horemheb » l’attaquant avec les pyramides, un illuminati repenti qui a décidé d’aider l’équipe.

Le Récit (5)

Gros travaux de la voyante Nadine, sur des serpents et pyramides. Découverte de l’utilisation du son négatif pour entretenir des monuments en tant qu’éléments destinés à nourrir les dimensions inférieures. Travaux de nettoyage menés par « Horemheb » sur la tour Eiffel et le Sphinx. Retour d’un Lion géant dans le Sphinx. 

Le Récit (6)

Poursuite des travaux lourds de Nadine. Découverte de l’utilisation des « dieux » du tantrisme en tant que support de vampirisme. Explications sur la configuration de « l’enfer ». Description de la manière de travailler avec le coeur dans ces situations. Visites de situations en Egypte et au moyen âge menant chez les alchimistes Cathares. Un de ces alchimistes donne la méthode de travail avec la main droite et son aide. 

Le Récit (7)

Mail du compagnon de Nadine qui prend conscience de l’importance de son travail et qui se pose des questions. Premières données perçues par Jane, l’autre voyante, concernant des situations en rapport avec le nazisme. Découverte des rapports entre l’alchimie vampirique et les diverses figures comme Horus, Lucifer, le Serpent à plumes. Découverte du faux soleil produit au fin fond de la 1D.

Le Récit (8)

Sentiment de culpabilité éprouvé par Nadine. Poursuite des investigations en rapport avec les nazis. Parcours dans des univers parallèles où des situations de vampirisation sont mises à jour, allant des panthères garous en passant par les pieuvres géantes, pour aboutir à la découverte d’un gigantesque ovni immergé qui altère le magnétisme de la planète et influence la sexualité. Le guide révèle que les cultes, dont le nazisme, utilisant des symboles rouges sont reliés à ce phénomène.

Le Récit (9)

Diverses considérations sur le faux soleil qui sert de « source » aux plans miroirs. Découverte de la « configuration » des démons. Découverte de la manière dont les plans miroirs prennent naissance en s’alimentant à partir des dimensions inférieures. Visite de plans parallèles miroirs tel l’univers de Kryeon. Travail de délivrance du compagnon de Nadine en tant qu’Inca alchimiste, sacrifié par des rituels religieux catholiques. Travaux de Jane dans des situations nazies et investigations dans ces domaines.

Le Récit (10)

Explication sur les paires d’opposés que constituent les cobras blanc et noir, en tant que système de pompage universel. Travail sur des plans miroirs avec l’aide d’un guide « bouddha » de haut niveau. Poursuite du travail de Nadine sur les cobras avec la découverte d’un énorme rituel lunaire où elle a été initié afin de pondre des oeufs de serpents. Découverte de l’âme jumelle de Nadine en tant que Toutankhamon, tenu sous la magie des cobras depuis l’Egypte ancienne. Publication d’un texte très éloquent d’un initié au tantrisme révélant les fonctions des cobras blancs et noirs et de la vraie kundalini. 

Le Récit (11)

Poursuite du travail sur des situations avec les nazis et mise en rapport avec d’autres mouvances. Découverte d’une opération d’alchimie négative ayant permis de confectionner des cobras blancs et noirs. Situations où Anubis soumet des pharaons et ingurgite des âmes afin d’en nourrir des univers parallèles. Découverte de situations où les têtes sont tranchées et publication d’un texte faisant référence à l’utilisation des têtes par les templiers (à télécharger dans l’article). Vision de E.T. positifs qui sont bien présents pour aider l’humanité. Conclusion et bilan, poursuite du travail à l’heure actuelle. 

Le Récit (12)

Nouvelle publication d’un Récit, relatant notre rythme de croisière des derniers mois de 2011 et début 2012. Article précédé de commentaires sur les méthodes de l’imagination active dont une approche a été révélée dans le Livre Rouge de C.G. Jung.

Le Récit (13)

Récit de travaux ayant porté sur des machineries, composées d’âmes et/ou de corps d’énergie d’humains, destinées à alimenter des réseaux de contrôle E.T. et des séances de Reiki. L’utilisation de cylindres a permis de libérer les humains de cette exploitation.

 Le Récit (14)

De nouveaux symptômes se sont manifestés durant les deux dernières années. Voici un compte rendu datant de février 2014 portant sur la succession des ressentis, visions et travaux, mis en parallèle avec certaines données alchimiques tel le symbolisme du griffon, des effets probables au niveau de l’inconscient collectif et des mécanismes d’éveil observés au niveau des âmes jumelles.

 

 

(Z)-Art

 

Visions obtenues par la prise d’ayahuasca

Premier article consacré aux oeuvres artistiques inspirantes. En guise d’illustrations de certaines visions ‘shamaniques’ relatées sur ce blog, je propose de découvrir les peintures réalisées par le shaman Pablo Amaringo. La beauté des images, commentées, et des liens vers les sites de ses peintures. 

Kobor Tigan’t   

Un texte poétique, magnifiquement rédigé, faisant notamment référence aux âmes jumelles.

Poésie et chanson   

Une Poésie d’une shamane et paroles d’une chanson de MC Solaar, tous deux bien inspirés.

 

 

(Z)-Humour

 

Merci san-Kryégare !!

Une séance de canalisation standard, par un channel bien inspiré…

Une Sphère   

Photo d’une correspondante qui se déplace dans une sphère.

Dessins de Corrado Malanga   

Un archétype de Dieu et Un saurien mordu par le chat de Malanga.

 

 

BILLETS

 

Arc-en-Ciel Tournoyant 

Prophétie tansmise à l’auteur, de descendance française, cherokee et seneca, par sa propre famille et ses proches. Nous y trouvons bien des indications correspondant à la période actuelle. 

 

Aurobindo

Des extraits de Savitri, l’oeuvre de Sri Aurobindo, très suggestifs quant aux dimensions les plus lourdes de la Matrice.
 

Introduction

Page de présentation du blog.
 

James Interview 1 

En bas de page, un document téléchargeable de la traduction de l’interview de James, créateur du site WingMakers, accordée à Kerry de Project Camelot. Une lecture recommandée, car les déclarations de James constituent une vision d’ensemble de notre Matrice Prison, tout à fait unique.

 

James Interview 2

En bas de page, un document téléchargeable de la traduction de l’interview de James accordée à  Conscious Media Network. Quelques extraits sont proposés dans le Billet.

 

Merkabah Sphérique    

Des extraits d’articles de Joël Labruyère : Le système Merkabah-microcosme, autrement dit le champ de rayonnement de l’âme, est une sphère composée de champs magnétiques d’une puissance indescriptible puisqu’ils sont directement connectés à la source de l’énergie universelle.

 

Pièges  

Un article de Joël Labruyère qui a contribué à publier des données éclairantes permettant un début de mise en évidence de notre réalité d’humain piégé dans un système de dominateurs, qui se donnent des allures angéliques lumineuses afin de veiller à l’alimentation de leurs niches dans des univers à l’abri des réincarnations. Une bonne entrée en matière concernant la situation sur les plans occultes.
 

Pré requis  

Pré requis pour aborder le shamanisme et les travaux dans d’autres dimensions de manière optimale.

De nombreuses années d’observation et de travail sur soi ont amené l’auteur à cerner ce qui dans la personnalité pouvait s’opposer à l’éveil de la conscience.

Explication théorique de la manière dont fonctionne l’auto contemplation compulsive.

Le grand ennemi de la libération : l’auto contemplation, est décortiqué.

Quelques données pour effectuer des régressions curatives et des voyages conscients dans les autres domaines de l’existence.

Une explication sommaire de la technique des régressions qui peuvent se muer en séances de shamanisme.

 

L’Arbre et la Source   

Extrait d’un article de John Lash exposant des données de la mythologie nordique, dont nous déduisons une technique d’investigation dans le passé et dans les autres dimensions. Le travail sur les systèmes de croyances est évoqué sous le titre “En’Owkin : la Suspension de la Croyance”, l’action la plus basique sur le chemin de l’éveil de la conscience.

 

L’intelligence du Coeur

Une approche intéressante de l’Institut HeartMath. Des méthodes pour éveiller l’intelligence du coeur, point de départ d’un nouveau mode de vie, produisant le réveil de capacités en sommeil dans un état de conscience ordinaire. Il s’agit là des fonctions les plus importantes qui soient à notre disposition, la prochaine étape dans l’évolution de l’humanité.   

 

VijnanaBhairava Tantra  

Un texte antique remarquable qui nous révèle notre état primordial et des techniques simples pour l’appréhender.
 

Yi King

Une version spéciale du Yi King, d’utilisation simple et rapide, permettant la mise en relation avec nos guides. Spécialement recommandée pour les guerriers à l’oeuvre et à ceux qui sont sur la voie de l’éveil. Document à télécharger en bas de page.

 

 

 

 


Articles par dates

septembre 2009
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

maman89 |
*~~ Lili ~~* |
blogdavid |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog info
| Amour de la sagesse
| Le Blog de Yann