Le Récit (9)

NOTE : Il est conseillé de lire ce récit en commençant par le début. Vous trouverez l’ensemble des chapitres numérotés dans la rubrique (T)-III V.I.T.R.I.O.L. du menu.

—————————————-

Mail à Jane et Nadine 26-1-08
 

Décidément le travail s’enchaîne. Il semble que lorsqu’une situation est défaite, cela nous permet d’aborder la suivante. Mon ami voyant, celui qui a transmis le compromis avec le chef des lézards, il m’annonce qu’il vient d’effectuer un énorme pas en avant.

C’est en rapport avec le faux soleil qui pompe pour créer des plans miroirs. Il a vu une situation où il était en médiation devant des miroirs. Il a vu ses chakras pompés qui créaient un faux soleil à partir de sa Source intérieure…  De cette vision qu’il m’a décrite bien précisément, notamment avec l’utilisation de pyramides, on peut déduire la manière dont un faux soleil est amorcé. Si une personne se prête ainsi à ce phénomène, elle ouvre un votex de pompage de la Source en commençant par sa propre énergie. Puis lorsque le vortex fonctionne, lorsque d’autres suivent, ils peuvent également contribuer à nourrir ce faux soleil. Il suffit pour cela que la personne érige un culte religieux ou des pratiques sexuelles qui dirigent l’énergie dans le vortex. Puis à force d’en rajouter et d’en rajouter, ce soleil peut devenir immense. Une véritable « source » d’énergie hors de la Source première !

Un bon début dans ce travail, car après cela il a également vu H (Horemheb). Il semble que ce H ce démène ! Il lui montré qu’il avait un gros travail à faire en rapport avec le soleil noir des nazis, mais aussi qu’il devrait commencer par ses initiations maçonniques dans des vies antérieures… En suivant le fil, il devrait remonter jusqu’au soleil noir des nazis. Ce soleil noir est rempli à ras bord de squelettes et de cadavres en putréfaction. Il est sous les pyramides à l’envers noires des banques et d’autres communautés. Pour dire que les nazis et les nantis ont toujours fait bon ménage.

————————-

Mail de Nadine 27-1-08

Nous y sommes en plein puisque hier j’ai vu T (le fils de la reptilienne) en grand nazi important qui se vouait à des expérimentations sur des soldats en fin de vie dans un hôpital… dont je m’occupais. Par amour ou coup de foudre, je lui ai donné la clé pour qu’il se serve, j’étais une jeune et belle infirmière, complètement cruche pour accepter un truc pareil, ou -pire- pour y coopérer d’une certaine manière. Etant donné que je suis restée bloquée sur une image d’un type à l’agonie servant de cobaye, piégé dans un symbole d’une étoile à six branches qui lui amenait une quantité phénoménale de négativité… j’ai décidé d’arrêter et d’y retourner avec B quand il sera disponible. Je me demande si ce n’est pas lui qui était cette victime.

Je vous raconterai aussi plus en détail mais je suis en train de vivre des quasi dédoublements de personnalité, surtout durant les relations sexuelles que nous tentons de rétablir, c’est surréaliste. Je sens quand « l’autre » arrive, c’est à dire la mauvaise initiée au tantrisme, alors on arrête et je dois la chasser… et je n’y échappe pas car B est une vraie antenne et nous nous en rendons compte pile au même moment.

——————————-
 

Mail à Jane et Nadine 28-1-08

Hier ce fut une journée difficile. J’étais pompée par des choses que je ne parvenais pas à voir. Aujourd’hui, sentant une corde au cou, je ferme les yeux et je vois le mari actuel de L (la reptilienne) pendu à une maison, en noir américain. Ensuite je vois près le lui le kux klux klan. Vêtements blancs, cagoules pointues et croix rouge sur le ventre. Puis je me vois introduite (par un grand vortex noir qui tourne, tenu à l’entrée par des nazis avec leur croix gammée rouge), dans une sorte d’univers parallèle glauque entre 1D et 2D. Je tombe devant une table entourée de membres cagoulés du KKK. Je mets dans l’amour et là je vois que ce sont des démons tout noirs. Je continue avec l’amour et je vois les démons comme en transparence. Je constate que chacun de ces démons est animé par une âme humaine qu’ils ont « avalée ». Je reconnais le mari parmi eux. Avec l’envoi de l’énergie, il se réveille et a donc été délivré. J’en déduis que les âmes sont comme les piles des démons, car le démon a fondu lorsque l’âme en est sortie.

Ensuite, je poursuis mon chemin dans le monde parallèle, dans une sorte de vapeur vaguement lumineuse, mais cela me semble un lieu de perdition. Comme si on perdait la tête à force de ne pas trouver son chemin… J’y découvre quelqu’un que je reconnais de mon passé qui ne cachait pas ses accointances avec les nazis…

Puis, continuant le parcours, je tombe sur une personne inattendue : Jane, flottant, toute noire et costume noir… comme une poupée inanimée en apesanteur. Vérifiant ensuite avec le yi king, on me dit nettement que la balle est dans le camp de Jane en ce moment.

Je poursuis avec quelques remarques dont je pense avoir oublié de parler. Il y a 4 ou 5 ans d’ici, quand j’ai vu T (le fils de la reptilienne) pour la première fois, j’étais certaine de le connaître. J’ai fait une régression suite à cette entrevue et j’ai retrouvé deux ou trois vies, dont notamment une en Atlantide, où existait une civilisation très développée, bien que différente de maintenant. J’ai assisté à l’atterrissage d’un vaisseau spatial, ce qui était chose courante à l’époque. C’étaient des E.T. avec lesquels il y avait des échanges commerciaux entre autres. C’est là que j’ai reconnu T, en tant qu’E.T. qui débarquait. Nous étions devenus amis à l’époque. Il était du type blond aux yeux bleus comme toujours à l’heure actuelle.

Comme les guides l’ont dit l’ovni qui se trouvait et se trouve toujours sous l’eau créant un réel déséquilibre magnétique des océans et de la Terre, se rapporte à tous les symboles rouges. Ce sont ceux des situations que nous rencontrons en ce moment. Les E.T. des ovnis étaient des grands blonds aux yeux bleus et ont donc créé le mythe des « ariens », les nazis, le KKK et le racisme en général. Nadine est tombée amoureuse de T dès cette époque parce que ces hommes étaient d’une beauté rare.

La « croix rouge » serait aussi chapeautée par un service louche d’ailleurs… Je pense qu’en rendant la croix négative, ils parviennent à pomper une partie de l’énergie des transfusés car on m’a montré une situation dans un hôpital, avec une infirmière grande blonde, qui transfusait du sang et la croix rouge en grand sur le sac de sang… Ensuite j’ai vu que l’énergie de la personne nourrissait en partie dans ce plan de perdition, à cause de son sang contaminé par la magie noire effectuée sur le symbole.

Ces E.T. sont une race différente des lézards. Il y a eu une sorte de coalition pour s’entraider dans l’exploitation de l’énergie de l’humanité. Ce qui fait que parfois on les voit ensemble parfois séparément en tant que sectes. Une chose est donc sure jusqu’à présent, ils sont capables de créer des univers où des humains perdent la boule ou une bonne partie de leur présence d’esprit…

Je me suis dit que de nombreux juifs ont sans doute été gazés afin que leurs âmes servent aussi de nourriture à ces plans de perdition. Les âmes apportent probablement de l’énergie, tout comme j’ai pu constater qu’un « démon » était animé par une âme comme par une pile électrique.

Les guides m’ont encore poussée dans un parcours qui a duré plusieurs heures. J’ai continué par ce vortex, qui prenait donc son départ en 1D-2D, avec les nazis et kkk aux portes, tels des soldats qui font le « sale boulot ». Après le passage par le plan de « perdition » où se situent des âmes en guise d’alimentation, j’ai débouché dans des plans parallèles miroirs, dans toute leur splendeur.

J’ai d’abord vu des plans vraiment « douillets » à l’apparence paradisiaque puis j’ai vu divers univers qu’on qualifierait de futuristes. L’un d’eux était tout en pointes, en flèches et en bâtiments aériens, flottant dans une ambiance nuageuse, le tout très blanc. J’ai ressenti un froid terrible, même si sans mon corps ce froid n’était pas perceptible phyisquement. Mais j’ai pris la peine d’émettre cette sensation à haute voix. Sur ce, j’ai entendu le guide me dire : C’est l’univers de Kryeon…

Après réflexion, je vois effectivement le rapport, car ce Kryeon est channelisé par des courants new age et il se déclare lui-même « du service magnétique ». Il est donc clair qu’ils utilisent le magnétisme dévié créé sur la terre, au moyen du pompage sexuel notamment. Puis le terme Kryeon fait bien penser à la kryogénie… Ils ne se cachent même pas, révélant ce qu’ils sont, tant ils semblent rassurés qu’ils ne seront jamais découverts et surtout pas délogés de leurs mondes flottants.

Nous avons là les êtres déconnectés de la Source, non incarnés sur terre et dépendant totalement de leur garde manger de terriens. Nous sommes leur connection à la vraie Source et sans nous ils disparaîtraient faute d’alimentation. Cela nous présente le tableau du travail qui reste à faire, car les âmes de vies antérieures des gens, coincées dans ces plans, doivent probablement être libérées.

Mais d’après les messages des guides, les Kryeon eux-mêmes, ainsi que les ex nazis, les sectes et pratiques diverses qui nourrissent ces phénomènes, ont la possibilité de revenir dans le « droit chemin ». Les guides disent que s’ils ne le choisissent pas, cela leur sera imposé…

——————————————
 

Mail à Jane, Nadine et B (son compagnon) 31-1-08

Un mail surtout destiné à B car on m’a menée dans un travail pour le délivrer encore une fois. Je pense que comme il doit aider Nadine afin d’affaiblir la reptilienne et son fils, les guides ont décidé de lui donner un coup de pouce et sans doute qu’il y aura du travail pour lui le moment venu.

Comme j’enquête sur le phénomène du ou des faux soleils, que d’autre part j’ai vu le temple du soleil inca en 1D, dont je pense que nous aurons à nous occuper après le soleil noir des nazis, j’ai visité des sites internet qui parlaient des temples et je me suis un peu mise à jour, à savoir que les incas étaient détenteurs de grands secrets magiques et que les missionnaires catho ont trucidé 70 millions d’indiens faisant main basse sur leurs trésors (de l’or) et leurs écrits. (Ces indiens servent sans doute à l’alimentation du faux soleil).
Puis tout à coup on me dit de me mettre à travailler, bien que je ne sentais rien d’agressif. J’ai alors commencé un long voyage d’exploration dans une couche du passé qui m’a encore bien étonnée. Je suis tombée rapidement sur la pyramide représentée sur un site internet et je suis entrée dedans, comme dans une immense cathédrale. J’y vois une réunion de moines cathos, habillés de noir et le crâne rasé en rond. Je vois alors une immense sculpture devant eux, toute en or, représentant au-dessus le soleil, puis un individu, agenouillé sur un genoux, puis, en descendant, toute une série de symboles, des armes, etc. Comme un totem mais façon Inca.

L’or était magnifique, d’une pureté incroyable. Je vois alors un individu étendu sur un autel et les moines qui sont autour. Ils ont des textes à la main et ils semblent mettre en pratique ce qui est écrit dans ces textes, puisqu’ils passent une petite pyramide inca sur le personnage étendu. La pyramide possédait sur le dessus, comme une prise de courant avec un pôle mâle et un femelle, colorés en bleu et en rouge pour indiquer les pôles. Je reconnais là une pyramide dont j’ai vu la représentation sur un site. Comme l’alchimie et la fabrication de l’or de façon magique nécessitent la réunion des deux polarités internes dans l’alchimiste, j’ai pensé que le personnage était sans doute un alchimiste inca dont ils essayaient d’ôter les pouvoirs. C’est là que j’ai reconnu B, comme étant cet inca…

Je vois donc cette pyramide qu’ils passent au-dessus du l’inca. La sculpture est devant et ils récitent des incantations au nom du « christ ». C’est là que je vois que sur un autre plan, cela produit que le grand inca a perdu ses pouvoirs d’alchimiste et qu’il a été comme carbonisé et changé en « christ », càd en crucifié livide, vidé de son énergie.

Je me suis demandée, qu’est-ce qu’on peut faire avec ça ? J’ai alors senti l’énergie qui arrivait. Je suis revenue plusieurs fois sur l’événement, comme si cela nécessitait plusieurs opérations successives. Il y a eu comme une reconstitution de son corps physique sur l’autre plan, puis j’ai vu comme une énorme spirale de boules de différentes couleurs, comme des boules d’énergie, ça montait et tournait. Je sentais que c’était un travail de réparation, mais je n’en ai pas compris le sens. Deux ou trois autres images qu’il m’est impossible de décrire, si ce n’est que c’était de l’énergie qui travaillait sous divers aspects. Tout cela à l’endroit où se trouvait le crucifié.

A la fin, j’ai vu l’inca se dresser à la place qu’il occupait auparavant en tant que crucifix. Il était à nouveau auréolé d’or lumineux. J’ai alors vu deux gigantesques ailes noires derrière lui. Il s’est retourné et, avec une dague en or en mains et l’a plantée dans le dragon noir qui était là… Sans doute celui qui suçait l’énergie du crucifix…

Voilà, ce fut bien étonnant que je tombe là-dessus. Je ne m’y attendais pas, mais il me paraît évident que cela signifie que B vient de récupérer ses pouvoirs alchimiques. En pratique ça veut dire que s’il travaille avec son coeur en envoyant de l’amour, il verra la fusion alchimique, càd le noir et toute négativité qui fond sous une chaleur intense dorée. Comme il est doté d’armes, je suppose qu’il aura aussi ces armes de combat en or alchimique. Voilà donc pour les bonnes nouvelles. Ca ne m’a pas épuisée, dieu merci, au contraire, je suis toute contente d’avoir pu aider à un aussi beau travail. Je serai curieuse de savoir si B en constatera les résultats.

————————
 

Mail de Jane 2-2-2008

Bon alors moi les dernières nouvelles, qui sont d’ailleurs peut-être un signe ou un avant goût de ce que je vais découvrir dans mon passé avec les Ss. Je suis tombée ce matin dans les escaliers au boulot, et sur ma main droite ! Déclaration d’accident du travail, radio etc. Mais ça va rien de cassé, ouf juste un ligament déchiré… et ma main immobilisée…  La poisse car je ne peux pas bosser jusqu’à ce que cela guérisse…

Avec ça j’ai passé ma journée à l’hosto et j’ai eu un flash d’ailleurs en voyant le symbole de la radiologie, une espèce de croix enroulée d’un serpent avec un aigle derrière… qui m’a fait penser aux Ss…

——————–
 

Mail à Jane 2-2-08

On peut dire que ça va loin en effet. C’est plus qu’un signe, c’est vraiment une entrée en matière, histoire de te faire comprendre à quel point c’est important. C’est ce que je pense en tout cas. L’aigle est en effet un des symboles des SS. Le serpent, on sait ce que c’est mais c’est aussi le symbole de l’alchimie inversée et le pompage de l’énergie sexuelle… Avec cette énergie, ils peuvent « s’envoler » comme des aigles et créer des plans parallèles…

Je suppose que tu seras en congé de travail pour une bonne semaine au moins, car sans main droite, pas évident. Je me demande si ce ne serait pas aussi une nécessité concoctée par les guides, car je pense que ta part du travail sera difficilement réglée en un jour. Quand je vois le temps qu’il me faut pour cerner une affaire quand je suis fortement impliquée, je pense que tu vas devoir approfondir aussi.
 
J’attends de tes nouvelles, mais tu peux prendre ton temps, je ne vais pas m’inquiéter. Ce ne sera pas facile de me raconter si tu ne peux taper que d’une main.

————————


Mail de Jane 4-2-2008

Effectivement il y avait du boulot… J’étais une infirmière pendant la guerre, folle amoureuse et aussi bien manipulée par un haut gradé dans l’armée Allemande. J’ai l’impression que c’était lui qui dirigeait l’hôpital. Je devais chercher des gens dans la rue et surtout des enfants, leur promettre de la nourriture contre un petit don de sang !

J’ai ensuite vu aussi un énorme trou noir dans le bureau du SS, sur le mur. En voyant cela je comprend alors que le sang est destiné à ce trou noir, mon AJ avec qui je fais cette séance me dit que c’est pour nourrir quelque chose, une bête ou autre, pour accentuer sa puissance. Ensuite nous nous retrouvons dans les sous sol, peut-être de cet hôpital je ne sais pas…. il a y des gens qui font des expériences douteuses… puis nous comprenons que le cerveau de la plupart des militaires allemands a été manipulé, des lavages de cerveau pour en faire des machines de guerre !

La croix rouge était partout, sur les pochettes de sang etc…mais l’on me montre aussi que la croix rouge vient de la croix « gammée » : c’était la croix des SS qui était sur les pochettes de sang ! Ils ont volontairement coupé les extrémités de cette croix pour en faire une croix plus discrète, la croix « rouge ». Ca m’a donné des frissons car c’est bien chargé ce symbole !

Ensuite je me suis vue suspendue dans ce trou noir, flottant dans les airs, avec une corde autour du cou. Je découvre ensuite que je me suis ouvert les veines et me suis pendue dans le couloir de l’hôpital. J’avais entendu l’officier que j’aimais dire a quelqu’un au téléphone qu’il me manipulait bien… je pense que c’est ce qui a motivé mon suicide ! Ensuite j’ai senti que je devais demander pardon à toutes ces personnes mortes en partie par ma faute.

Je me sors de ce trou noir et demande aux guides de le refermer. Apres je pars dans la lumière avec un petit garçon que je sors de là avec moi. Je pense que c’était mon père ce gamin car au début du travail je voyais mon père pleurer à côté de moi. Voilà ce fut donc intense !

Les guides m’on montré une rivière de sang derrière cette croix rouge mais je ne voyais pas ce que je devais faire, je leur ai demandé de s’en occuper mais je n’ai rien vu… Le yi king annonce que ce n’est pas terminé, il faudra sans doute nettoyer tout ce qui se trouve derrière cette croix, mais pas maintenant, ça va venir…

Ensuite j’ai enquêté sur le net au sujet de la croix rouge. Je pense à présent que le concept a été détourné par les nazis, car il n’a pas été créé par eux.

————————-
 

Mail de Nadine 5-2-2008

B n’a pas été stupéfait en lisant le travail de sa délivrance en tant qu’inca, il m’a dit qu’en effet, depuis deux jours, une étrange énergie l’envahissait, qu’il parvenait à bien « méditer » (donc se laisser envahir par l’amour et le diffuser)… mais qu’il devait encore voir ce que les prochains jours lui réserveraient. Il n’empêche qu’il reste sur les rotules. Il a dû travailler cette nuit, sentant une forte présence. Il semble qu’un homme lui ait dit qu’il (cet homme) était là pour me protéger de lui. Ensuite : Combat avec un dragon. B me conseille de méditer aussi chaque jour, de laisser ou plutôt retrouver l’amour qui est en moi pour justement éviter de laisser entrer des influences de gens qui ne veulent décidemment pas qu’on soit ensemble. Bref, que la « bonne » Nadine gagne et ne laisse plus entrer la « mauvaise ». J’ai souvent l’impression d’avoir une double personnalité et c’est assez flippant. Enfin bon, j’espère que tout rentrera dans l’ordre et que nous vaincrons.

——————————–

Mail à Jane et Nadine 5-2-2008

Une citation que je viens de trouver sur le net : Ces drapeaux où la croix gammée ressemble à une araignée repue, gonflée de sang (MAURIAC, Cah. noir, 1943, p. 364).

J’ai continué à décortiquer et plusieurs choses se dessinent, dans le « programme ». L’alchimie négative vient après le trou des SS… C’est comme si ce trou menait vers le faux soleil confectionné par les faux alchimistes… Tout ceci se tient et donc en ce moment, on a toujours des attaques « SS », mais ça commence à sentir le « merlin », càd l’alchimiste négatif… On peut donc retrouver les deux sur notre route. T (le fils de la reptilienne) est à nouveau sur le tapis…

Depuis deux ou trois jours, après l’énorme travail que vous avez effectué contre les SS, des ovnis noirs viennent de leurs univers et parfois un personnage tout noir en descend. C’est ce qui s’est passé ici. Après travail sur cet ovni, j’ai vu la lumière « flash » du soleil artificiel luciférien… Ca pompait à fond, donc nul doute qu’il ne s’agit pas de la « bonne lumière »… En travaillant dessus, ce soleil s’est effacé de ma vision, pour me protéger sans doute.

L’alchimie rend invulnérable, c’est la raison pour laquelle elle est tellement cachée par les ésotéristes et que les dominateurs s’en sont emparés pour la retourner à leur usage… Cette énergie retournée a permis la création du faux soleil, puisqu’ils captent de cette façon l’énergie du vrai soleil qui passe par le coeur, pour en créer un faux et entretenir leurs plans parallèles.

Comme quoi tout se tient et s’enchaîne, comme orchestré par une main invisible ou plutôt une multitude de mains de guides qui semblent bien savoir ce qu’ils font.

————————-

Mail de Nadine 7-2-2008

Nous avons bien bossé B et moi ce matin. Au réveil on décide de faire la lumière et là, je commence à sentir une incroyable chaleur au coeur, B était en train de me donner de l’amour et de la lumière qu’il sentait bien et parvenait à bien développer. J’ai fini par en pleurer, une grosse émotion devait sortir et apparaît alors encore cet homme mi-bête à mes cotés, me disant que j’étais à lui. Nous l’avons bombardé et inondé d’amour jusqu’à ce qu’il rétrécisse et fonde. On a continué sur cette lancée et c’est alors que mon corps s’est ouvert comme une coquille pour découvrir un « jeune moi » tout doré, en forme de gros embryon. Il a fini par grandir et je n’étais plus qu’un être doré. Du genre E.T. imberbe et positif, je me suis vue gesticuler dans tous les sens, ça disait qu’il fallait que je retrouve mon coté « fou fou » que peu connaissent d’ailleurs, y compris moi à part durant quelques moments extrêmement heureux de ma vie.

Voilà, j’ai bien l’impression que ma phase actuelle consiste à me délivrer de toutes ces appartenances qui nous pourrissent la vie. B était aux anges toute la journée, shooté par l’harmonie et la lumière… on va tout faire pour retrouver cette sensation aussi souvent que possible… on devrait vaincre si on continue comme ça, de toute façon, encore une fois, on n’a pas le choix !

————————

Mail à Nadine 7-2-2008

Pour ton énergie, je pense que si tu entretiens bien la source de cet amour doré dans ton coeur, elle ne pourra qu’augmenter et que tu verras certainement un changement dans ton humeur, etc, exactement comme tu me décris B. Moi aussi, quand je travaille avec le coeur, c’est-à-dire souvent, je sens cette euphorie. Lorsqu’elle s’en va, c’est que l’attaque est costaude. Voilà qui motive pour contrer les attaques.

Oui, ta phase actuelle est de te délivrer de toutes les appartenances, tout comme nous d’ailleurs. Sans ces appartenances, nous serions déjà des souverains intégraux de notre vie. Le yi king me dit qu’une « révolution » se dessine, je ne sais pas encore exactement en quoi cela consiste, mais je suppose que l’énergie nous reviendra en suffisance pour être à nouveau aux commandes de notre vie. En tout cas, je suis contente que B puisse à ce point t’aider ! A vous deux, vous allez déplacer des montagnes ! Je suis vraiment super contente pour ce travail, car la description me fait comprendre que ça commence à vraiment bien fonctionner. Ne plus se laisser abattre et réagir au moindre signal, voilà ce que je fais et ce que je vous conseille aussi, car c’est l’accumulation des charges que l’on néglige qui finit par nous abattre.

————————-

Mail de Nadine 9-2-2008

Rien de spécial à raconter… enfin rien de négatif, ce serait plutôt l’inverse que je venais partager avec vous. Disons que depuis mon retour et surtout depuis notre gros travail dans la lumière, nous sommes littéralement DIFFERENTS surtout durant les relations sexuelles, alors là, rien à voir, une nouvelle vie s’ouvre à nous, vraiment. C’est comme si l’énergie qu’on dégage nous profitait cette fois intégralement.

Je précise aussi que B ne doit plus cracher depuis un moment ce qui est déjà en soi une révolution. Alors, oui : on peut dire que le travail fait jusqu’ici aura servi à quelque chose. On va maintenant tout faire pour que cet état dure encore et toujours si possible. B me dit qu’après avoir connu un tel truc, ce serait la déprime de retomber « comme avant ». Je me sens en effet différente, surtout dans mes relations avec les gens, même inconnus, plus ouverte et souriante. Je n’ai qu’une chose à dire : pourvu que ça dure !! En faisant la lumière cet après midi j’ai quand même aperçu la tête d’un cobra me surveiller, il était immense et a disparu, je ne sais pas si c’était totalement négatif à mon égard mais j’ai bel et bien senti celà comme une surveillance, faut pas chercher bien loin pour savoir de qui cela pourrait provenir.

———————–


Articles par dates

juin 2009
L Ma Me J V S D
« mai   juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

maman89 |
*~~ Lili ~~* |
blogdavid |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog info
| Amour de la sagesse
| Le Blog de Yann