Le Récit (8)

NOTE : Il est conseillé de lire ce récit en commençant par le début. Vous trouverez l’ensemble des chapitres numérotés dans la rubrique (T)-III V.I.T.R.I.O.L. du menu.
 

————————

Mail de Nadine 24-1-08
 

Un mot pour dire que je me suis vue en méditation, toute noire, faisant face au fameux symbole « Aum », ce symbole était rouge, actif et dégageait/aspirait une sacrée énergie, il était comme « vivant ». Mais encore une fois, je répète que j’étais toute noire et je m’entendais réciter des paroles, en indien sans doute (ou en sanskrit). Ensuite, je me vois en femme fatale, aguicheuse, puissante et m’occupant d’un homme couché sur une pierre plate, je pense que nous étions plusieurs femmes mais c’était moi qui menait la danse et impossible de voir les autres. J’avais dirait-on le pouvoir d’hypnotiser ce type à moins que je ne l’aie drogué car, même en érection, il était inconscient. Je n’ai pas pu y travailler clairement car B était absent. Je ne te cache pas que je commence à culpabiliser sur toutes ces situations. Je culpabilise aussi d’entraîner B dans ce travail car j’ai l’impression qu’il n’a rien à y voir…
 

————————-
 

Mail à Nadine 25-1-08

J’ai réfléchi à ta culpabilisation… Je signale que les trucs négatifs que tu as ramassés, à ce que j’ai vu, c’était avec de bonnes intentions. Et comme le dit si bien l’adage, l’enfer est pavé de bonnes intentions… Tu priais le dieu bleu lorsque tu as été piégée par exemple. Tu viens de voir que ce son AUM était détourné de manière très négative… Des éléments religieux et positifs qui montrent bien que tu cherchais du spirituel et qu’à la place on t’a servi des pièges immondes. C’est bien ça le truc des lézards. A ce que j’ai vu, c’est sa sainteté (L la reptilienne) qui a agi consciemment au début de son arrivée sur terre, parce qu’elle fait vraiment partie de la race des serpents. Mais bien possible aussi qu’après un temps, elle ait changé d’avis et ai cherché le rachat de son âme… ce qui a permis aux guides de la manipuler de son vivant pour la stopper dans cette négativité. Elle-même étant tellement pourrie de l’intérieur qu’elle n’y serait pas arrivée d’elle-même. Et je doute aussi qu’elle arrive à racheter son âme, sauf si son repentir est sincère… ça m’étonnerait en voyant comme elle nous contre encore inconsciemment.

La façon dont tu te vois en dominatrice et en bête dans les autres plans, ce sont des doubles. Ce sont des choses dont on n’est pas censé être conscient. C’est parce que nous avons développé une répulsion tellement forte contre le négatif, avec un réel travail spirituel intérieur que nous sommes capables de retrouver ces doubles. La magie sexuelle étant la plus puissante, c’est ce qui a transformé ton double en bête(s)… mais je ne pense pas que tu aies choisi cela consciemment. Pas vu ça en tout cas. Si c’était le cas, tu ne serais pas en train de te tirer de là.

Pour ce qui est de B et de son travail sur ces plans, soi-disant qu’il n’aurait rien à faire là… je précise que tout le monde à quelque chose à y faire, surtout concernant nos AJ (âmes jumelles). Comme nous tous, ce qu’il cherche c’est de se libérer ainsi que son AJ. C’est notre cas à tous et toutes, car ce n’est qu’en retrouvant notre moitié que nous retrouvons nos pouvoirs complets. C’est sur ces plans là qu’il faut les retrouver et pas sur le plan physique.

D’une certaine manière, il ne faut pas chercher à les trouver, car le chemin que nous empruntons nous mène de toute façon dans cette direction. Il y a comme une aimantation entre les deux pôles opposés. Si ça tombe, l’AJ de B est aussi initiée au tantrisme et en t’aidant à te délivrer toi, il l’aide elle à se délivrer, puisque sa sainteté est à la base des pièges du tantrisme… Si elle et les forces qui sont derrière sont liquidées, beaucoup de monde est sauvé ! Le yi king me dit à ce sujet qu’il faut laisser les choses se dilater. Ca viendra en son temps, comme une évidence. Pour l’instant, vous vous aidez l’un l’autre dans votre parcours.

Voilà, je pense que c’est nécessaire de déculpabiliser à fond et aussi pour B de ne pas accuser, même sans le dire, car c’est aussi une tactique de l’ennemi de jouer à dire « c’est ta faute », etc… c’est du judéo christianisme, une oeuvre de plus des serpents !

———————-

Mail à Jane 25-1-08

Oui les gens en uniformes aux yeux bleus ça ressemble en fait aux nazis. Cela semble compléter certaines de mes visions également. On me dit que ce n’est pas encore le moment de déloger leur source. C’est en train de chauffer, mais pas encore cuit… Qu’ils manipulent des choses mortes, c’est peut être des cadavres… On est sur la bonne voie, car j’ai eu des images de ce type également. Les os servent dans des rituels de magie noire, ça je le sais. D’ailleurs en écrivant ceci j’attrape un mal de tête caractéristique. Je vois vraiment des images de nazis là. Je pense que les juifs ont servi à des rituels pour nourrir leur soleil noir. C’était le culte du néant… de la mort et donc les cadavres servaient à ça. D’autre part, j’ai vu T dans une régression où il était un SS. En effet, je sens le bon bout qui arrive, si l’on peut dire, en tout cas le suivant, car après il y aura à détricoter les affaires de l’alchimie noire et des coupeurs de têtes incas… les chevaliers qui détiennent des têtes coupées et toutes ces jolies choses bien ragoûtantes.

—————————-

Mail de Nadine 25-1-2008

Un mini mail pour te remercier pour le tien, il m’a remis du baume au coeur, en effet je commençais à culpabiliser lourdement… merci de m’avoir aidée à remettre les pendules à l’heure. Je sais que ce n’est la joie pour personne mais c’était pour te dire aussi que demain, j’accompagnerai B chez le médecin parce qu’il n’est vraiment pas bien et KO. Possible que tout ça l’ait fortement affaibli, en plus de la fatigue de son boulot.

————————

Mail à Nadine 25-1-08

Je commence par le dernier travail effectué et terminé pile à 19h30, qui vous concerne B et toi.

Vous êtes frère et soeur en Inde et très attachés l’un à l’autre. Tu es mariée à un haut dignitaire et un anglais débarque, grand mince, habillé en beige, genre saharienne… (je reconnais la description que tu m’as faite l’autre jour, concernant l’homme qui voulait se faire pardonner, et je sens que c’est Horemheb en effet). Il vous fait « l’insigne honneur » d’être membres de leur franc maçonnerie réservée à l’élite… B est dubitatif, mais pour faire plaisir, il accepte. Ils font alors un grand rituel d’acceptation et B doit signer avec son index gauche. Il trempe son index dans de l’encre noire et le tamponne sur le document qui atteste son acceptation dans cette secte de l’élite.

Toi tu ne dois pas signer avec ton doigt. Je n’ai pas vu ton mari, mais je pense qu’il en faisait déjà partie avant. Quelques mois après, B décède d’un « mal mystérieux », genre de paludisme qui le fait suffoquer et perdre la boule. L’encre est en fait une mixture confectionnée en Angleterre par les lézards qui sévissent au palais royal. La mixture et sans doute des rituels produisent l’effet suivant : en 1D, il tombe dans un gigantesque puits et est bombardé sans arrêt avec des infrasons qui lui flanquent une peur panique et qui le rendent fou, avec une déperdition d’énergie colossale.

Voilà de quoi « Horemheb » voulait se faire pardonner. Il m’a demandé d’aider à voir ça, et que je vous l’écrive. J’ai travaillé pour sortir B de là. Normalement c’est fait, car je l’ai vu remonter à la surface, s’essuyant le front comme s’il venait de transpirer abondamment. Il m’a fait un signe avec le pouce pour me dire que c’est ok. En sortant, j’ai vu qu’il a récupéré un sceptre. J’ignore à quoi cela fait référence, mais c’est le signe qu’un pouvoir perdu (volé) lui est rendu.

J’espère que ceci sera visible dans la réalité, car le travail ne fut pas une illusion. J’ai bien vu son lieu de perdition et ces infrasons, un vrai régal !

Pour le reste, moi qui me croyais presque en vacances, je suis repartie au combat, dans un circuit de jeu de l’oie dont je vais vous épargner de nombreux détails. Ils pourraient à nouveau constituer un scénario de BD. Je vais donc hyper résumer, mais ce parcours a duré des heures et des heures.

Je résume à partir de mes notes.

Après un premier nettoyage à distance d’un autre objet offert par L à une voyante, je tombe en 1D sur l’antre de panthères-garous et j’y reconnais T (le fils de la reptilienne) et Nadine, se frottant et dégageant un magnétisme à damner un saint… Un gros loup garou observe tout ça et c’est le mari actuel de la reptilienne, qui aspire toute l’énergie. Il envoie cette énergie sur la Lune, où un énorme tipi est habité par H (Horemheb).

Le loup envoie cette énergie au moyen de son hurlement à la pleine lune… au spécialiste du son, càd ce H. J’essaye de dégommer le loup, mais n’y arrive pas. Le yi king me dit alors que je dois me détacher de ce loup intérieurement. Il ne pouvait mieux dire, car je tombe alors sur le mari de la reptilienne en train de me manger, dans une vie antérieure en tant qu’homme de cromagnon. Mes gênes sont en lui depuis ce temps ! Long travail encore pour récupérer mes gênes qui reviennent comme une gerbe de lumière. Le loup est fondu après et un mini loup blanc tout honteux en sort et s’en va.

Moi je reste dans l’antre des panthères où débarquent un lion et une lionne lumineux qui s’accouplent devant les deux autres qui en font autant. Quelle orgie ! Le lion grandit, la lionne disparaît et le lion aplatit la panthère mâle. La femelle (Nadine) se transforme en femme princesse qui repart dans sa civilisation, peut-être atlante, en tout cas dans une civilisation très reculée.

Ensuite je vois que le sol de l’antre des panthères est en réalité le dessus d’une gigantesque pieuvre noire : sa sainteté. Mais elle n’est pas seule. Son accompagnatrice est avec elle, comme si elles étaient étroitement unies sur le coup. Je suis d’abord L (la reptilienne-pieuvre) et arrive à la nage dans une grotte où il y a un tas d’objets, des trucs symboliques, égyptiens, religieux divers, etc. En mettant dans la lumière, un nombre impressionnant d’objets sortent de cette grotte et sont libérés. Je vois au passage la croix de Anhk, du matériel de magie comme des boules de cristal, les symboles astrologiques, etc. Ensuite je suis son accompagnatrice, mais j’arrive dans une autre situation, une régression, dans une grande maison où elle est hyper cruelle avec ses enfants. Moi je suis déjà enfermée derrière un grillage et un ami voyant (mon frère durant cette vie là) se fait enfermer après moi. Nous mourons là de faim en la voyant se goinfrer à travers le grillage. Je réveille mon frère et nous sortons de la situation.

Après, je vois que nous sommes tous accrochés à un tentacule de son double pieuvre en 1D. Je la suis dans un univers islamique, dans des vies antérieures, elle semble tenancière d’un harem. Je vois un tentacule qui sort de dessous sa robe et qui envoie toute l’énergie qu’elle pompe vers un trou noir. Je vois alors débarquer son père (actuel, à savoir Horemheb délivré) qui fait un nœud dans ce tentacule. Je continue ensuite avec H car il me montre le ciel, j’ai l’impression que c’est le signe du scorpion. J’arrive à nouveau dans un autre harem où je vois Nadine, en tant que favorite d’un Sultan : T. Il tient Nadine avec une chaîne en or, par le cou. Il semble gonflé d’orgueil. Ses pratiques sexuelles malsaines attirent des scorpions qui nourrissent aussi la 1D. Cette énergie alimente plusieurs mondes dans la constellation du scorpion. Là aussi les liens négatifs sont tranchés.

Plusieurs situations encore dont l’une en Atlantide il me semble, où la pieuvre (L la reptilienne) a commencé son culte de « déesse de la mer ». Les jeunes filles (dont nous trois !) étaient initiées dans un bassin où des pompes tentaculaires s’accrochaient à elles. Les doubles des AJ masculins étaient amenés sous l’eau dans des grottes. J’ai encore passé des heures à nous délivrer puis à délivrer des hommes qui m’ont ensuite aidée à délivrer les autres et à couper les liens entre la pieuvre et leur AJ. Suite à quoi j’ai continué l’investigation, je nageais et nageais, en grande profondeur, et je tombe sur des drôles de méduses, car elles n’ont pas l’air vivantes mais plutôt robotiques.

Je me tiens à distance, mais je vois qu’elles manipulent une sorte de machinerie qui a un effet sur l’élément eau et qui se répand dans l’océan tout entier. Je me retrouve finalement en hauteur et là on me montre un gigantesque ovni circulaire, immergé en grande profondeur, avec un grand cercle sur le dessus, d’un rouge lumineux. C’est là que le guide m’explique que ce sont des E.T. qui sévissent depuis l’Atlantide et qui ont changé le magnétisme de l’eau et du même coup de la planète entière, afin de créer des mondes parallèles. On me dit de suivre les symboles rouges dans les groupes humains pour comprendre ce qui entretient encore ce phénomène à l’heure actuelle, ainsi que dans le passé. Je pense alors aux croix rouges des templiers, et aux divers symboles rouges répandus un peu partout, notamment durant la dernière guerre.

Voilà donc pour le résumé. Je vais sans doute continuer car je pense que du nettoyage bien utile est en cours. J’espère que pour vous aussi, le travail sera allégé. Lorsque le plus gros est passé, apparemment, cela devient plus espacé et bien plus supportable. Pour moi, c’est devenu un peu comme de simples régressions en ce moment. Ouf… je touche du bois d’ailleurs, car je sais que des gros morceaux nous attendent encore.

————————–


Articles par dates

juin 2009
L Ma Me J V S D
« mai   juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

maman89 |
*~~ Lili ~~* |
blogdavid |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog info
| Amour de la sagesse
| Le Blog de Yann