Le Récit (4)

NOTE : Il est conseillé de lire ce récit en commençant par le début. Vous trouverez l’ensemble des chapitres numérotés dans la rubrique (T)-III V.I.T.R.I.O.L. du menu. 

——————-
 

Notes du 14-1-2008

J’ai compris que l’énergie vampirisée par le serpent permettait une sorte de lien entre Pluton et la Terre. Et les reflets du diamant ont servi à constituer les mondes parallèles miroirs, circonscrits entre la Terre et Pluton. Seul Saturne semble avoir été épargné.

Aujourd’hui dans la matinée je me suis retrouvée au-dessus d’un lieu non localisé géographiquement, mais sur Terre. Je voyais la reptilienne sous sa version humaine actuelle, et j’ai senti que si je ne m’en éloignais pas davantage, j’étais prise dans le piège de son énergie miroitante. J’ai donc survolé le lieu et de très haut, je voyais un gigantesque cône miroir qui l’entourait, pointe en haut. La forme n’était donc pas pyramidale mais circulaire à la base. Ce cône a également été nettoyé par les saturniens. Suite à cela j’ai eu droit à quelques visites de mondes parallèles « miroirs », des univers plus ou moins planants, avec parfois des statues de bouddhas qui donnaient des impressions de douceur. Des illusions maintenues en place par l’énorme machinerie du vampirisme universel !

Et pour conclure, j’ai eu affaire à l’homme qui tenait à l’œil le météorite noir. Il semble capter une partie de mon travail…
 

———————–
 

Mail à Jane 15-1-08

J’ai senti une grosse tentative de récupération ou de domination cette nuit ! Une phénomène incroyable durant mon rêve. J’étais dans un endroit tout noir, et je ne voyais qu’un individu, jeune, et je lui essuyais le visage. Puis petit à petit, je le regarde mieux, et je me dis : comme c’est bizarre, j’ai un comportement très familier avec ce type, voilà plusieurs fois que je le vois et je me comporte avec lui comme si je le connaissais alors que ce n’est pas le cas !

Sur ce, je le regarde encore plus intensément pour voir de qui il s’agit et là bing…, l’image disparaît et un espace tout noir était derrière comme une présence noire sans forme et à commencé à me faire vibrer de tout mon corps avec une force incroyable. Je me suis réveillée et tout mon corps continuait à vibrer. J’étais à la merci de cette force ! Mais comme les guides m’ont enlevé le cerveau reptilien qui contient la peur, je n’avais pas peur. Sans doute voulait-on m’effrayer. Mais moi j’étais tellement étonnée d’être secouée comme ça dans mon lit, que je me suis surtout concentrée sur l’origine de ce qui m’envoyait cette vibration. J’ai vu l’intérieur d’un endroit clos, comme si cela provenait d’une cave. Je ressentais cela comme si un énorme haut parleur émettait un son et me faisant vibrer de partout, mais sans entendre le son.

J’étais tellement secouée que je me suis dit qu’il vaudrait mieux que je change de position sinon je risquais de mourir sous les vibrations. Je me suis forcée à me retourner et cela s’est immédiatement arrêté. Suite à ça je questionne le yi king et on me sort le 23-4 : L’infortune est ici à son comble, elle atteint le corps lui-même, sans se laisser détourner. Réponse bien à propos on peut le dire…

—————————————-
 

Mail à Jane 15-1-2008

Merci pour tes infos, tu vois un homme à côté d’un serpent, cela se confirme aussi de mon côté. Il y a en effet un homme qui soutient L en ce moment, lui est conscient de ce travail que nous faisons. Mais ce sont surtout ses doubles qui travaillent je pense.

C’est un illu…, je le vois régulièrement depuis des jours. J’ai compris que c’est lui qui m’attaque avec ses pyramides et aussi la vibration qui m’a réveillée que je viens de te raconter. Je ne t’en avais pas parlé, parce qu’il n’y avait rien à dire qui aurait pu t’aider. Mais je l’ai vu avec des dizaines de pyramides qu’il monte en ligne, en carré, etc, les unes reliées aux autres. Les guides me montraient ça pour que je travaille directement sur ses montages plutôt que de me farcir les pyramides l’une après l’autre. J’en recevais quand même, mais moins. Puis, il a aussi une pièce avec des miroirs autour, avec un météorite au milieu qui vient de Pluton.
 

—————————–

Mail de Jane 15-1-2008

Voilà ce que m’écrit Nadine aujourd’hui : J’ai une chose très importante à te demander, qui n’est pas urgente, je préfère que tu le fasses quand tu auras du temps et surtout quand tu le sentiras… C’est à propos de B (son compagnon), nous avons encore été réveillés cette nuit et le pauvre n’en sort pas, il doit sans cesse cracher, mais je dis cracher alors que c’est à tous les coups quelque chose de bien plus impressionnant, qui doit sans doute ameuter tout le quartier, j’ai même peur qu’il finisse par s’amocher l’œsophage (…)

—————————–
 

Mail à Jane et Nadine 16-1-2008

Je pense que je commence à cerner l’attaquant. Je devine de qui il s’agit. L’homme n’est plus en vie en fait, mais il est enfermé dans sa maison. Il est décédé depuis quelques années. Cet illu est en réalité le père de l’amie de L,  celle qui l’a accompagnée lors de son arrivée sur Terre sous sa forme de lézard – serpent, mais qui n’a pas exercé le même pouvoir que L. Son père de la vie présente a été dominé par L dès l’Egypte et sans doute même avant. Il est à son service depuis. Il semble très conscient sur son plan. Je vais continuer à explorer de ce côté car il m’attaque toujours.

D’autre part, lors d’un travail en Egypte, j’ai aussi vu Nadine. Je raconte ici afin qu’elle puisse travailler. Pas pour rien que son compagnon ressent des étouffements. Je raconte : après mon travail sur des pyramides d’autres plans, je vois une pyramide couleur sable, cette pyramide est découpée en 4 par le milieu. Des murs servent de cloisons. Il y a donc 4 chambres. Dans la première, je vois Nadine, à genoux devant un éléphant blanc représenté sur un mur. Je regarde de près l’image de l’éléphant et à ce moment là je vois que derrière lui se tient Kali, la déesse-démon toute noire, avec des serpents autour du cou et dans les mains. Elle se sert de la trompe de l’éléphant pour féconder Nadine qui semble en état de prière fervente ! C’est une initiation mensongère subie en Inde par Nadine et Kali n’est autre que le serpent que je n’ai plus besoin de nommer… J’ai entendu « c’est fabriqué en Inde »… est-ce une allusion au fait que ça date de vies en Inde ou bien qu’il y aurait un ou des objets qui serviraient de relais que Nadine aurait en sa possession ? je ne sais pas. Mais je vois B (son compagnon) avec des serpents autour du cou, une tête lui rentre dans la bouche et des bestioles dans tous les orifices. Peut-être aussi des problèmes avec ses cheveux, etc.
 

———————-

Mail de Jane du 16-1-2008

Ce que j’ai vu de mon côté : Pour ce qui est de « l’homme », oui je confirme pour le père de l’amie de L ! Je le vois encore à son bureau d’ailleurs, brun de cheveux… j’ai bien l’impression que le fait de le démasquer allège déjà pas mal les choses ! Par contre pour travailler à lui il est conseillé de remonter à ses premières vies, à ses débuts, comprendre pourquoi il est comme ça et ce qu’il a fait ! Je vois très précisément que cet homme est enfermé quelque part, dans sa maison peut-être… et tu sais par qui ?? Par L ! Je ne sais pas comment elle a fait mais je vois que ce n’est pas juste que ce type soit enfermé ! Il voyage constamment sur des plans différents. Je vois que la solution est de libérer le serpent de sa maison. L le maintient volontairement enfermé pour pouvoir bénéficier de ses pouvoirs. Voilà ce que j’ai vu !
 

————————

Mail de Nadine 17-1-2008

Il y a un moment que je n’ai plus écrit, mais on a travaillé sur plusieurs situations. Cela s’est étalé sur deux ou trois semaines. Je résume ici :

1. un homme-bestiole, lié à T (le fils de L, la reptilienne), qui revenait sans cesse en me disant que j’étais à lui, j’ai même pu voir qu’il intervenait en étant bien présent lors de nos relations sexuelles. On a dû s’y prendre à trois reprises pour s’en débarrasser, c’est d’ailleurs depuis lors que B travaille avec une épée lumineuse en se voyant comme chevalier-guerrier.

Ca m’était, je l’avoue, assez difficile de me couper de ce monstre, B a dû m’aider à être ferme. Ensuite je me suis vue tomber dans le même gouffre que celui dans lequel on avait fait basculer ce même personnage, un gouffre genre cratère en ébullition. Je me souviens être tombée à deux reprises mais la deuxième fois m’a fait pleurer tant c’était déchirant de me séparer de cette partie de moi. Je me suis vue ensuite toute légère et lumineuse, comme si la « bonne » moi était libérée.

2. Une pieuvre gigantesque, gros corps rond et tête de femme, possible que c’était en relation avec L, qui maintenait une ribambelle d’hommes du bout de ses tentacules, dont B. Le bout d’une tentacule constituée de deux « pinces », une rentrant par derrière le cou pour sortir par la bouche… et une autre entrant dans le bas des reins pour sortir par le sexe. Je ne sais plus trop comment on a pu nettoyer tout ça et la dégommer, ce fut laborieux mais nous y sommes parvenus. On a vu également que nous avons pu, grâce à ça, libérer tous les autres hommes qui étaient
prisonniers de la même façon.

Les guides nous a dit suite à ça qu’il faudrait nous reposer, en effet, il nous a fallu au moins une semaine pour s’en remettre.

3. Le yi king nous donnait le 40-6 « l’homme à abattre » difficile de savoir d’où ça venait. En regardant, j’ai enfin vu un type, très grand, mi-bête mais sans vraiment savoir qui c’était cette fois, qui s’interposait violemment à notre union, il avait un fouet et tout chez lui était dans les couleurs rouge et noir. Il ne supportait pas que nous soyons ensemble et cherchait vraiment la séparation, surtout pour ne pas que nous ayons un enfant, ce qui lui serait apparemment fatal ou en tout cas insupportable.

Je pense que nous l’avons vaincu mais je n’en suis pas certaine à 100%. Comme je le disais plus haut, B peut maintenant travailler avec une épée lumineuse, il se voit en guerrier et hier, plusieurs autres sont venus lui prêter main forte, c’est cool parce que quand on travaille, il commence à bien voir aussi et peut intervenir. Concernant les serpents, je disais justement à B hier que j’avais depuis plusieurs jours le sentiment qu’il y en avait souvent à mes pieds ou que j’allais en voir un surgir. Idem pour un rêve fait il y a quelques jours où j’en sortais un immense de la bouche de B. Je ne vous cache pas que j’en ai plus qu’assez.

———————————–

Mail à Jane et Nadine 18-1-2008

Bingo donc pour Nadine, je pense en effet que tu viens d’effectuer un méga travail grâce à B aussi, puisqu’il est capable d’affronter et de dégommer ces attaquants ! Super, on avance ! Quant à moi je n’ai pas arrêté avec des crocs, durant des jours. Il y en avait de serpents, d’araignées et peut-être de pieuvre, mais ceux-là je ne les avais pas vus. D’autre part, je confirme que ce que tu me racontes, on me l’avait dit avec le yi king, à savoir que ce serait difficile pour toi de te défaire d’une partie noire, car « les abus duraient depuis trop longtemps »… Te jeter ainsi dans cette falaise, je pense que cela marque le fait que tu arrives à un stade de travail où tes pouvoirs positifs vont reprendre une ampleur dont tu seras la première à apprécier les bienfaits. Je pense que ton ras le bol est bien justifié, tout comme le nôtre d’ailleurs, mais il faut se dire que maintenant, enfin, nous travaillons vraiment à avancer et non plus à tourner en rond dans le cercle miroir de sa sainteté (L la reptilienne), à se faire traiter comme des esclaves.

Pour la recherche concernant « l’homme » qui travaille sur les autres plans, voilà le travail que j’ai fait, j’ai été bien guidée.

Primo j’ai subi d’énormes attaques de pyramides que j’ai éliminées, jusqu’à me retrouver devant des montages. Tout à coup je me suis perçue devant ces montages dans un double lumineux, j’ai attrapé un de ces montages, en papier, et j’y ai mis le feu ! J’ai vu un type devant qui a commencé à pleurer puis à fondre jusqu’à devenir un bébé, puis il a disparu. (Les doubles de mages noirs disparaissent parfois de cette manière lorsqu’ils sont vaincus). 

Juste quand j’ai fini ça, Je pensais que j’aurais un soulagement, et ce fut le contraire ! J’ai ramassé une méga charge et j’ai vu un type derrière, ricanant, comme s’il attendait que ceci se produise pour m’envoyer cette grosse charge.

J’ai donc cherché et je me suis vue transportée dans une coupole, comme celles qui sont sur les basiliques, les mosquées, les palais de justice, les grandes banques, etc. Là, je tourniquais sous la coupole et j’entendais une sorte de musique très aérienne avec l’acoustique particulière d’un très grand espace, exactement comme si de la musique était jouée sous une de ces grandes coupoles. Suite aux recherches et à la voyance de Jane, j’ai donc pu avoir confirmation qu’il s’agissait du père de l’amie de L. Pour dire que nous sommes synchro, hier j’avais justement été voir à quel personnage historique il correspondait et je suis tombée pile dessus. Dans une vie il a été Horemheb, le dernier pharaon de la dix huitième dynastie, c’est le premier gros illu en titre qui a fait chuter les pharaons pour de bon !

Il n’avait pas de cobra sur la tête sur ses représentations, mais comme il a tué un pharaon pour devenir pharaon lui-même, il s’est fait rajouter le cobra sur ses dessins par la suite (ceci est attesté historiquement). Il est donc évident que cet homme (sans doute avec l’aide de sa femme) a détourné l’énergie sexuelle et a usurpé l’énergie grâce à des travaux magiques qui duraient donc depuis lors ! Ils semblent bel et bien les fondateurs de la secte qui en découle…  C’était donc lui qui travaillait sur deux plans, obligé par sa sainteté qui le tenait et qui l’a en plus renfermé dans sa maison au moment de son décès de la vie présente.

David Icke a décrit la relation entre les pyramides et les coupoles. Les pyramides servent à nourrir les coupoles, qui elles, servent de réservoir à énergie occulte pour les pouvoirs en place qui se situent sous des coupoles. Cet illu voulait en fait se racheter mais n’en avait plus l’occasion tant que L le tenait. J’ai dû le confronter en tant qu’âme chargée et je recevais en effet un message positif malgré les charges. Je lui ai dit que s’il voulait vraiment se libérer, il n’avait qu’à m’aider à faire le travail à cet effet. Et donc ce matin, vers 11h, j’ai eu le feu vert du yi king. Je me suis mise en séance et j’ai commencé à visualiser l’affaire. Je l’ai vu dans une sorte de pièce toute noire, reliée à une autre pièce en « enfer ». En envoyant de la lumière dorée, j’ai tout à coup vu une coupole lumineuse qui se mettait sur lui ! Ensuite, j’ai eu des visions de toutes sortes de formes géométriques qui m’ont clairement montré que les pyramides par exemple ne sont que la moitié d’une autre forme complète. En effet, une pyramide vers le haut est toujours collée à une pyramide vers le bas. C’est donc une forme géométrique à 8 faces. J’ai mis toutes les formes que je voyais dans la lumière dorée, sentant vraiment une méga énergie qui se déversait de la Source. Ensuite, je suis revenue à la coupole qui était sur cet homme et j’ai vu que pour le libérer sur tous les plans, il fallait le mettre non pas dans une coupole, mais dans une sphère ! C’est-à-dire une coupole sur une autre coupole !

En visualisant la sphère autour de l’homme, je l’ai tout à coup vu diminuer lui aussi, devenir un enfant, un bébé, un embryon, et bing, plus rien… Il était réduit à zéro en tant que mage noir. Ensuite, j’ai vu la sphère s’élever et un truc tout lumineux dans la sphère : l’âme enfin libérée de l’homme ! Ouffffffffff  Je vous dis pas la libération que j’ai ressentie à ce moment là ! Voilà donc à quoi a servi notre travail chacune dans notre coin ! En réparant des travaux négatifs par ci par là, on arrive à mettre la main sur les fondateurs de ces sectes ! Je vous invite donc à continuer sur la moindre chose qui arrive, car nous faisons un énorme travail, c’est certain.

Suite au travail sur cet homme, le guide m’a dit que sa mission était d’aider à la libération, car c’était son choix. Tant mieux. J’ai compris qu’en fait il n’a cessé de m’attaquer pour que je le retrouve et le délivre.
 

———————–


Articles par dates

juin 2009
L Ma Me J V S D
« mai   juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

maman89 |
*~~ Lili ~~* |
blogdavid |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog info
| Amour de la sagesse
| Le Blog de Yann