Le Récit (2)

Avant de lire cet article, veuillez prendre connaissance de celui qui se trouve en dessous, sous le titre Le Récit (1)

—————————–

30-12-07

« L’enfer mail »

Non je ne suis pas morte, mais je suis allée en enfer… Merci d’avoir confirmé le viol que tu as donc subi en même temps que moi… les preuves s’accumulent s’il en faut encore. Faut que je te raconte les événements dans l’ordre, car on me dit de le faire. Là j’ai l’impression qu’on avance encore… Voir même qu’on a désamorcé complètement une bombe !!! Pas garanti que c’est fini, car les dernières cartes seront encore jetées par les ennemis agonisants, mais tu vas voir que ce que j’ai vécu cette nuit était encore digne du pire des films gore SF imaginable. J’ai la tête dans le c…, car pas encore récupéré vu que je me suis réveillée plusieurs fois pour travailler. Je vais donc te recopier les notes prises sur le vif.

29-12 15h05 Je viens de comprendre que la pyramide de L est vers le bas. Comme le décrit Anton Parks dans son livre, notre univers est fermé par le bas, et c’est parce que ce bas est contrôlé par les lézards et autres qu’on ne peut pas s’échapper de notre univers 3D. Le travail effectué pour libérer le pharaon de la pyramide énergétique qui était devant l’oeil du trou noir de la galaxie a rouvert la fermeture par le haut. Notre univers était donc fermé des deux côtés. J’ai fini par comprendre que c’était sa sainteté (L, la reptilienne) qui tenait le dessus de la pyramide à l’envers et donc de la fermeture du bas… Ce qu’on appelle l’enfer. En voyant l’évidence que c’était sa sainteté qui se trouvait donc sur la pointe de cette pyramide à l’envers, la sentant très fortement en moi, je me suis dit que défaire cette pyramide passerait encore par moi… je me suis rendue compte aussi du coup que je sers de dérivateur à ce serpent, càd que je me ramasse toutes les charges qu’elle serait censée se ramasser. Tout ça parce qu’elle crèche en moi comme si elle était chez elle. Je commence à comprendre les souffrances endurées depuis toutes ces années.

Après ces réflexions, durant la nuit j’ai fait des rêves étranges avec des lieux que je ne connais pas. Je me réveille vers 7h du matin. Les jours précédents, j’avais monté le thème astral où je supposais que la pyramide de L serait abattue et c’était pour ce moment précis de mon réveil ! Un thème qui indique un gros règlement karmique avec des doubles, des viols, la justice du karma, etc. Dans l’état entre sommeil et veille je vois à l’intérieur de mon corps, juste en dessous de mon chakra du coeur (que je ne sentais plus depuis quelques jours) une sorte de tête grisâtre vue d’en haut qui tourne lentement. Cette chose est donc en moi, je la distingue clairement. Elle baigne dans mon énergie et me donne l’impression de s’en imprégner par sa lente rotation… Je sens qu’elle a un rapport avec L. Soit que c’est son double, soit que c’est une sorte de foetus dont elle se nourrit, car la chose est recroquevillée en position foetale. Je vois de plus en plus distinctement cette chose et je reconnais une gargouille ! Elle a une sorte de sourire ricanant, comme enchantée de se trouver sous mon chakra du coeur ! C’est là que je me dis : ça y est je suis à la porte de l’enfer, car comme le décrit AP, les gargouilles sont les gardiennes de l’enfer et donc de ce sous monde qui nous tient prisonniers ici aussi en 3D. Je me dis que ça doit donc être la chose qui sert de bouchon à l’entrée dans ce monde et ce bouchon se trouve en moi !!! juste en dessous de mon chakra du coeur !!!

Le temps de réaliser, je sens un guide et je demande ce que je dois faire de cette chose. J’entends qu’on me dit de la mettre dans la lumière, mais pas dans la blanche, dans la dorée. A ce moment là, je commence à visualiser la lumière dorée et je sens mes pieds qui deviennent comme des turbines vers l’intérieur de mon corps. Je sens que j’aspire littéralement l’énergie via mon AJ qui canalise, comme un moteur supersonique en sens inverse, car c’est par les pieds que son énergie entre en moi. La main gauche ouverte sur le coeur, la droite à côté du corps la paume vers le haut, je sens aussi que mes mains deviennent des turbines. La lumière dorée se déverse sur la gargouille et enfin elle se dissout !!!

Sur ce, sans transition, je tombe de tout mon corps dans une bouillasse de sang. J’avais l’impression que je ne pourrais pas respirer, tellement je sentais l’immersion dans ce liquide gluant. Mais je respirais, heureusement. Je sens que c’est du sang d’enfants. Je vois de temps à autres un petit bras ou un pied qui passe à côté de moi. Je n’ai pas d’autre émotion qu’un sentiment de profond dégoût. Je baigne dans ce sang depuis un bout de temps et j’en viens à me demander ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça. Là j’entends le guide dire que la Source elle-même va s’en occuper, il suffit de canaliser. Mes chakras se remettent à turbiner encore plus et mon corps tout entier se fait une digestion d’enfer (c’est le cas de le dire). Heureusement, je me rendors de cette façon, presque un évanouissement. Réveil à 9h30 Je vois une licorne blanche qui m’accueille au réveil et qui porte deux anneaux à sa corne. Le bout de sa corne est ensanglanté. La vision disparaît et ensuite je vois un grand espace noir que je parcours. Il est rempli d’une multitude de petites étoiles dorées, parsemées très régulièrement. Je me dis que ce n’est pas notre espace céleste car ce ne sont pas des étoiles irrégulières. Je comprends finalement après mon réveil que cet espace est celui de « l’enfer » qui vient d’être ensemencé par la Source !!! et j’entends le guide me dire oui ! Je demande au YK et il me sort le 26 en 6 (On parvient à la voie du ciel, succès. Le grand résultat recherché est obtenu) !

Il reste encore du travail, car je reçois encore des pyramides noires, petites mais costaudes.

J’étais tellement écoeurée ce matin que j’ai pris une douche d’une demi heure. Je ne suis pas encore dans mon état normal.
 

————————–

Réponse de Jane du 31-12-07

Depuis ce matin je ressentais très fortement que l’on était en train d’abuser de moi, un truc de fou ! C’était pas très agréable vu que je me doutais que ce n’était pas positif du tout !! J’ai donc décidé de regarder tout ça avec mon AJ (âme jumelle), car je n’en pouvais plus….

Voici le compte rendu de la séance : Je me vois allongée les jambes écartées, mon AJ se trouve dans une rivière, passe un pont et décide de suivre ce fleuve qui est rouge sang (je précise). Il remonte ce fleuve et arrive à mon sexe ! C’est de mon sexe que se déverse tout ce liquide sang. Je vois ça également et lui demande de regarder où ce fleuve se termine… il se termine dans la bouche d’un homme aux dents pointues, une sorte de vampire! Ce vampire se tenait à l’entrée d’une gigantesque pyramide noire. Je vois plein de bas étages, avec des chemins là dedans à ne plus en finir, débouchant sur des salles où des gens sont en train de faire des cérémonies et sacrifices. Ils se nourrissaient de mon énergie sexuelle et l’utilisant pour se reproduire entre eux ! Ensuite je ressens un énorme vent sur moi, et aperçois quelque chose qui plane sur moi et m’enfourche son sexe également dans le vagin (d’ou cette sensation de viol) cette chose que mon AJ me décrit comme un monstre à la cervelle violette me déverse par la bouche son flux négatif. Je demande alors mais pourquoi moi ? Ai-je accepter de participer à tout cela ??? On nous répond que non ! Que j’ai été choisie pour cela à cause de mon grand pouvoir sexuel, que j’avais été enlevée afin de servir la grande puissance et que j’étais prisonnière de cette machine infernale.

Cette bête qui me crachait dans la bouche est tout d’abord apparue aux yeux de mon AJ comme étant blanche, je lui ai dit de regarder mieux et à l’intérieur de cet être… c’était tout noir évidemment avec un dragon en prime à l’intérieur!

Donc nous demandons comment arrêter ça, ça me devenait insupportable et douloureux même ! Mon AJ me dit de demander un guide. Ce guide à purifié tout mon être et le fleuve par la même occasion… et la pyramide s’est mise à flamber violemment !!! J’ai dit à mon AJ de continuer à rester là et d’attendre vraiment que le feu crame TOUT par précaution ! La pyramide est tombée comme un vrai château de cartes ! Mon AJ me dit ensuite (car je ressentais encore un truc qui me puisait l’énergie sexuelle) qu’une fiole avait été cachée par une personne avec un bébé. Je découvre finalement un type caché sous les décombres avec d’un côté le bébé dans la main et de l’autre cette fiole avec mon liquide sexuel. Nous l’avons tout les deux regardé et j’ai vu tout à coup un tas de guides qui ont débarqué de je ne sais où se mettre en cercle autour de ce type. Ils l’ont entouré de miroirs ! Il a commencé à devenir fou !!! il n’a pas supporté de voir son image et s’est desséché petit à petit ! Un vrai truc de dingue comme tu peux le voir !

Ce n’est pas encore terminé parait-il. On m’a dit que ce gros boulot allait permettre de nettoyer le reste ! J’ai l’impression d’halluciner mais je suis aussi contente d’avoir pu arrêter cette machine infernale de pompage sexuel, putain quand même de quel droit ils se sont permis de faire ça !!!!!
Voilà pour le travail, je pense que tu vas ressentir aussi les bienfaits car à mon avis un gros morceaux vient d’être enlevé !

 

—————————-

31-12-07

Les festivités continuent. il faut croire que puisque la porte de l’enfer était sous mon coeur, les guides en profitent pour faire tout passer par là. Provenant sans doute des pyramides qui suivent les tiennent, je viens d’accoucher, dans le vrai sens du terme, de trois bébés, successivement, par le chakra du coeur, après les avoir fait « mûrir » en les mettant dans l’amour, pour qu’ils remontent comme par un gigantesque vagin qui menait jusque là. J’avais une pression comme si un Alien voulais sortir par mon sternum ! Je ne sais pas d’où ils sortent, mais c’étaient des bébés vivants, torturés sans arrêt… En les évacuant toute seule, je voyais l’étoile à l’envers noire, avec la gueule du démon qui va dedans qui éructait de rage… Que de la joie comme tu vois ! Faut être bien accrochée ! Heureusement que j’en ai déjà vu des vertes et des pas mures… mais ça c’est quand même pas évident à faire… putain de merde !

Chaque fois j’entends le guide me parler mais je ne vois personne. Ils prennent les bébés et s’en occupent apparemment… Pour chacun, j’ai dû pousser par mon coeur comme par un vagin, durant une vingtaine de minutes, un vrai accouchement d’un bébé torturé hurlant de douleur, pendant que l’autre taré de démon râlait en espérant m’effrayer… Je voulais dire la phrase habituelle : « rétro s »… et puis je me suis dit, non, je ne vais pas lui dire rétro… (puisque ça veut dire retire-toi en latin…). J’ai pensé : on va se le faire pour de bon cette fois ce S… Les trois bébés sont sortis avec la tête vers le bas. Ils correspondaient chacun à une gigantesque pyramide noire qui s’emboîte dans le haut de cette pyramide de L. Chaque bébé m’a semblé représenter un six… Et les trois pyramides comportaient des symboles qui se rapportent à des « pouvoirs » de dominateurs représentés sur notre planète.

Ensuite, j’ai accouché aussi de la même façon d’une série de trucs sacrifiés… comme un type crucifié rituellement qui a été assassiné, mais dont je tairai le nom ici. J’accouche donc par le coeur, tout en me tapant la pyramide qui va avec pour commencer ! Une véritable atrocité.
 

—————————–

Réponse de Jane 1 Jan 2008

BONNE ANNEE !! Je souhaite de tout coeur qu’elle sera vraiment belle !

C’est fou ce que tu me racontes avec les bébés et le reste…à ce que je vois ça ne s’arrête pas et s’enchaîne ! Je suppose que c’est bon signe et que un réel vrai grand nettoyage est en train de se produire !!! Tout ça a un rapport aussi avec les étoiles ? j’ai cru comprendre cela dans ton mail… parce que moi après avoir détruit la pyramide je me suis vue propulsée dans l’espace telle une fusée et je croisais à toutes vitesses des étoiles. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai vu ça…   Nadine m’a appelée hier soir, ça m’a fait super plaisir. Elle a lu ton dernier mail et m’a dit qu’ils s’étaient ramassé des charges suite à ça ! c’est fou que ça agissent comme ça…
 

—————————–

2-1-08

La meute s’énerve ! Je t’explique le plus résumé possible. Comme tu sais on a enlevé la gargouille en moi et je ne sentais plus de pompage. Ensuite, hier, comme ce pompage était fini, j’ai ramassé attaque sur attaque de dizaines de pyramides qui voulaient sans doute se « rebrancher » sur moi… puisque L m’utilisait au niveau de l’énergie. Possible aussi que mes « accouchements » y soient pour quelque chose. A la fin de la journée, comble de l’horreur, j’ai ramassé l’une après l’autre quelques dizaines de pyramides noires, qui occupaient tout mon corps, avec la pointe qui venait se ficher dans ma gorge et j’étouffais littéralement. J’ai VRAIMENT failli mourir étouffée. Je les ai sorties en retenant ma respiration. Ca a duré plusieurs heures où j’ai cru que j’allais y passer ! Résultat des courses, c’est reparti comme en quarante, je suis à nouveau pompée !!!
 

—————————-

Notes prises le 4-1-08 :

Après cette aventure dantesque, le YK m’annonçait avec insistance que de l’inattendu arrivait et que c’était à nouveau un gros morceau. J’ai donc attendu hier soir la main ouverte sur le cœur et il ne s’est presque rien produit. La pointe d’une pyramide qui restait fichée dans mon corps, impossible à enlever, me transperçait toujours la gorge. Très douloureux. Je contrôlais ma gorge pour qu’elle ne bouge pas, faisant passer le souffle très lentement par derrière. Mon AJ était peu perceptible. Tout juste une légère vibration au niveau des jambes me signalait son existence.

Ce matin idem. Sur conseil j’ai continué à attendre dans la même position. Puis les choses se sont débloquées quand j’ai senti mon AJ se réveiller. La machinerie s’est tout à coup remise en marche. J’ai alors perçu de l’énergie qu’il canalisait (inconsciemment pour sa part) et qui passait par moi. J’ai vu l’énergie se propager dans la pyramide qui occupait mon corps et elle est devenue rougeoyante, comme si elle était en fusion dans un four. J’ai senti une sorte de cuisson douce se mettre en route, un feu rouge – orange. Ce feu occupait tout mon champ visuel, non pas comme des flammes, mais comme l’intérieur d’un corps incandescent.

La pyramide semblait énorme et je devinais une énergie colossale, vibrante, consciente et en même temps prudente. Lorsque j’ai enlevé la main de mon cœur, j’ai perdu la vision, mais je sentais toujours la combustion à l’intérieur.

Vers midi, je m’installe sur la terrasse avec un chat sous le transat et un autre à mes pieds. J’étais face au soleil et juste comme je me couche, je sens la pointe de la pyramide qui recommence à nouveau à me piquer la gorge. Je pose donc ma main gauche les doigts ouverts sur mon cœur et l’autre la paume vers le ciel. J’ai alors senti la fusion de la pyramide et j’ai maintenu la position jusqu’à ce que je sente que l’énergie s’arrête. A la fin, j’ai vu comme une énorme lumière blanche, loin devant, avec quelque chose de coloré au centre, mais je ne sais pas de quoi il s’agit. La pyramide a fondu !

Ce que j’ai constaté c’est que cette fusion était possible lorsque mon AJ se « branche » sur moi.

Par la suite, quelques pyramides se sont encore présentées qui ont été fusionnées de manière identique, mais bien plus rapidement.

Une vision intéressante, alors que je fusionnais une pyramide, j’ai vu une sorte de blancheur juste au milieu du feu, quelque chose qui avait l’air vivant. J’ai eu l’impression de voir un œuf. Puis à présent je vois nettement un signe ! L’oiseau semble me montrer son cou et il me montre qu’il a un œuf sous son plumage, qu’il couve. J’ignore ce que cela signifie mais cela me rappelle un tableau où un signe est représenté, qui a couvé un œuf dont sortent deux jumeaux.
 

————————–


Articles par dates

juin 2009
L Ma Me J V S D
« mai   juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

maman89 |
*~~ Lili ~~* |
blogdavid |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog info
| Amour de la sagesse
| Le Blog de Yann