Le Récit (1)

Après de nombreuses années consacrées à des régressions dans des vies passées, à des nettoyages qui concernaient ces vies, – d’abord sur le plan émotionnel qui me tenait rattachée à ce long passé, puis sur des plans parallèles où je distinguais des prises aux pièges par des entités vampiriques -, je me suis libérée de plus en plus de l’emprise de dimensions inférieures et supérieures, sans savoir réellement en quoi consistaient ces dimensions.

Lorsque je repérais une situation, j’y travaillais, souvent avec l’aide d’autres voyants, parfois seule durant le sommeil ou à l’état de veille, puis finalement de plus en plus seule au fur et à mesure de mon apprentissage.

Les dernière années avant les événements que je vais relater ci-dessous et dans les articles suivant de cette catégorie, ont été jalonnées de travaux de plus en plus lourds, car lorsque votre lumière – conscience, augmente, notamment lors de la fusion intérieure avec votre âme jumelle, les facteurs qui vous tiennent prisonniers se mettent en action. Il devient alors nécessaire de les confronter pour s’en libérer. L’année 2006 fut particulièrement lourde en termes de travaux sur des mages noirs très actifs et également sur des ondes de formes diverses, dont notamment les pyramides. Ces dernières ont tellement été présentes sur mon chemin que j’ai prié la Source, pour ma prochaine incarnation, de m’accorder la faveur de vivre en un lieu où le concept même de pyramide soit inexistant ! J’ai été plus qu’écoeurée par tout ce que j’ai perçu au niveau de l’utilisation des pyramides en général.

Pour donner un exemple, j’ai vu les pyramides d’Egypte comme des sortes de passages utilisés à de multiples fins. En premier lieu, et cela durant des mois de cette année 2006 particulièrement lourde, des reptiles géants sortaient via ces pyramides, pour rebondir sur les obélisques des villes, – les obélisques comportant une petite pyramide à leur sommet. Il m’a paru évident que les obélisques avaient été placés en des lieux stratégiques où les dominateurs entendaient exercer leurs pouvoirs et que les entités reptiliennes empruntaient le « chemin » des pyramides, grandes et petites. Nous avons travaillé à plusieurs de manière incessante sur de longs mois à « fermer » chaque pyramide qui servait ainsi d’ouverture. Idem pour les obélisques qui ont finalement perdu leurs capacités à transporter les reptiles.

Nous n’étions sans doute pas les seuls à travailler à ce niveau sur Terre, mais nous avons apporté notre contribution, qui a nécessité une énergie énorme, et qui a occasionné des souffrances énormes également, car les attaques étaient d’un niveau très élevé.

Par la suite j’ai distingué des attaques par des sectes qui utilisent les pyramides en guise d’onde de forme pour vous attaquer. Puis enfin, certains « ovnis » ont aussi été perçus, de cette forme pyramidale, ainsi que des multitudes de bâtiments pyramidaux en deuxième et première dimensions, et dans des dimensions supérieures. Ma découverte de « la » pyramide, en tant que pouvoir, s’est faite progressivement, ne connaissant rien dans les débuts sur un quelconque étagement des dimensions, visibles ou invisibles. Les pyramides reviendront régulièrement dans ce récit, que je vais tenter de rendre le proche possible du vécu.

D’autre part, durant les dix années précédentes, les différentes magies m’ont été montrées, via les travaux qui consistaient à nettoyer d’autres personnes ainsi que moi-même. Beaucoup d’apprentissage donc avant que je ne sois lâchée dans la nature, seule, tout à fait seule, les événements se concentrant sur ma personne à cause de la réunion avec mon âme jumelle, sans que quiconque ne puisse plus me venir en aide ni m’indiquer quoi que ce soit, excepté les guides de l’invisible.

C’est fin 2007, alors que je rêvais avec candeur à la sortie du tunnel, la digestion cellulaire se faisant moins contraignante, que je suis tombée sur la réalité des dimensions inférieures et que l’épopée consciente a commencé, sans discontinuer durant des semaines, exigeant souvent que je m’éveille en pleine nuit pour effectuer un travail, au point où j’ai perdu les repères habituels du cycle du sommeil. Deux voyantes ont rapidement été mises au courant, car j’étais en relation avec elles régulièrement. C’étaient de vieilles connaissances et il s’est avéré au fur et à mesure qu’elles étaient également impliquées dans les situations que je traversais. Je fus d’autant plus contrainte de leur expliquer mon vécu, de leur détailler mes conclusions, de leur communiquer les manières qui se sont présentées à moi pour travailler, dans un domaine vraiment ahurissant malgré notre expérience passée, et surtout de les inviter à contribuer à ce travail, car lorsque l’une de nous se libérait, elle allégeait également le travail de l’autre, étant liées aux mêmes oppresseurs.

J’ai donc communiqué longuement avec ces deux dames que je vais dénommer Jane et Nadine, dans un souci de clarté de mes propos mais aussi de discrétion. Elles m’ont d’autre part permis de publier les données qu’elles m’ont transmises concernant leur participation à ce travail. Je propose ici dans les textes qui vont suivre, un condensé d’échanges par emails, auxquels je vais ajouter des informations qui ne leur ont pas toujours été transmises de façon complète. Tous nos échanges ne sont donc pas publiés, car ils font plus de six cent pages. Je me contente de l’essentiel qui révèle la trame du déroulement des événements. Dans les mails ci-dessous, je m’adresse parfois à l’une, parfois à l’autre ou parfois aux deux voyantes en même temps lorsque je leur ai envoyé un mail identique.

L’aventure a commencé par des « cauchemars » que je raconte ici, à partir du mail du 8 décembre 2007.
 

———————–

8-12-07

(…) Le lendemain, durant la nuit, j’ai fait une sorte de cauchemar en cinémascope, donc une sorte de voyage réel, et j’étais perdue dans une sorte « d’enfer »… sans diable, mais avec des âmes perdues, enfermées, qui se payaient toutes sortes de délires. Ils s’amusaient notamment à m’effrayer en me disant que je serai enfermée là pour l’éternité… Je tentais de revenir sur mes pas, mais je tombais dans des salles énormes, différentes, mais sans issue, et en voulant continuer, j’ai finalement constaté qu’il n’existait pas de sortie. Je me suis donc consciemment forcée à me réveiller, je me suis visualisée sortant à travers le mur du plafond de ce lieu maudit avec un grand ouf de soulagement. Mais au moment de ma retraite, j’ai entendu clairement une voix me dire : « tu es dans la douat », répété deux ou trois fois. Le temps de reprendre conscience, je me suis souvenue que la douat est un lieu que les égyptiens décrivaient comme un piège à âmes justement…. Après ça, des attaques se sont à nouveau manifestées par intermittence.
 

————————

9-12-2007

J’ai dormi l’après midi, écrasée de fatigue. Il faut croire que tout était encore bien organisé, car le soir, bien fatiguée encore malgré plusieurs heures de sieste, je me suis endormie et me suis à nouveau retrouvée dans une sorte de cauchemar, qui était un voyage où j’étais poussée d’un lieu à l’autre sans ménagement. Je me disais à chaque fois qu’il fallait que je me réveille et je me réveillais dans un autre endroit en me disant : ouf je suis réveillée ! mais le moment suivant je me retrouvais dans un autre endroit où je me disais aussi : ouf je suis réveillée… J’étais perdue entre les lieux, comme si on jouait avec moi.

Dans l’un de ces endroits, il y avait un lit, avec une petite fille qui criait « au secours »… me disant qu’une sorcière lui courait après. Je ne me souviens plus de ce qui s’est passé dans les autres pièces, si ce n’est que j’étais effrayée de sentir qu’on jouait avec moi, que j’étais jetée d’un lieu à l’autre, comme pour me perdre. Une sorte d’état hallucinatoire, très désagréable ! Je sais quand même que j’ai vu un membre de ma famille dans une pièce et je me suis dit : ok cette fois je suis au bon endroit, mais ce n’était pas dans un lieu connu. J’ignore le temps que ça a duré, mais je me suis finalement réveillée en sursaut, encore hésitante devant mon environnement, me forçant à me lever d’un coup, pour être certaine de ne pas retomber ailleurs, car je sentais toujours une méga pression à un endroit précis de ma tête et j’ai senti à ce moment là qu’un double noir me manipulait à partir de ce point. Le temps de me rasseoir à mon bureau, de prendre le yi king, j’ai regardé l’heure, il était 2h du matin.
 

————————

11-12-2007

Bonjour, ce mail matinal pour vous dire que je sais à présent que c’est gagné ! On vient de me faire faire un voyage interstellaire cette nuit, et j’ai compris et surtout VU ce qui se prépare. C’est un véritable événement cosmique, préparé depuis très longtemps, avec une multitude de guides ! Il va de soi que ma petite personne n’est pas au centre de l’affaire, mais malgré tout une sorte de clé, c’est ahurissant ! Chaque participant à ce travail est aussi important, je pense notamment à ceux et celles qui se sont fait violer et vampiriser durant des lustres… Mais vous deux principalement, bien sûr, puisque vous étiez les « préférées » de cette reptilienne, pour les initiations tantriques.

Quand je vois l’ampleur du phénomène, je comprends de quoi il s’agit !! C’est une chose invraisemblable que j’ai vue cette nuit et je vous demande de ne rien en dire autour de vous pour le moment, ça paraît vraiment trop énorme. Il faut en apprendre davantage auparavant.

Les horreurs que nous vivons constituent LE travail spirituel, c’est ce qu’on m’a montré. Et il faudra que le monde sache ce qui se sera produit, même si tous ceux qui sont ouverts devraient en ressentir les effets immédiats et n’auront plus à traverser la même chose.

En ce moment le soleil va passer pile sur l’endroit de la galaxie que je viens de voir cette nuit. Ce lieu est le centre de la galaxie, trou noir, qui se situe à la fin du Sagittaire. Accompagné de Pluton, Jupiter et Mercure. Pendant ce temps, la Lune Noire sera pile entre les points qu’on appelle la tête et la queue du dragon !! Et cette Lune Noire se trouve dans la constellation du dragon !! Elle sera piégée et je viens de comprendre que cela va mener à un changement total de son pouvoir !! C’est prévu comme ça !

Je viens encore de me réveiller à 2h du matin avec ce spectacle devant les yeux, comme pour que je garde bien en mémoire cette vision d’horreur ! Un immense oeil aspire l’énergie via le sommet de la vampirisation installée de façon pyramidale. Et tout ceci a été fait pour bloquer l’entrée des plans supérieurs dans notre galaxie !! Le trou noir (et donc le plan des doubles noirs et des mages noirs) se nourrit de la vampirisation et bloque en même temps l’accès aux plans élevés. C’est ça qui empêche la communication consciente avec les guides et notre prise de conscience des plans supérieurs. Fortiches les lézards ! Ce que je vois aussi quand je suis devant ce spectacle (qui ne me quitte pas) c’est que juste derrière ce blocage et cette fermeture, se trouve une armada de millions de vaisseaux qui attendent l’ouverture du portail !! J’avais déjà lu des infos sur l’ouverture du grand portail fin 2007… je crois que je tiens l’explication ! Ils sont là pour attendre !!

Pour soutenir cet œil et la pyramide du vampirisme, ils ont placé le double d’un pharaon dans l’œil. Il est là couché sur le sommet de cette pyramide invisible et ce double va bientôt être pulvérisé. Ce sont donc les guides qui vont le pulvériser. Je suppose qu’il sera avalé par le trou noir, je n’en sais rien. La vision de ce spectacle, avec le double en attente, couché et fiché en plein dans cet oeil de lézard galactique, avec les vaisseaux qui stationnent de l’autre côté, ça m’a tellement bouleversée que j’en ai pleuré pendant le reste de la nuit. Je suis toute retournée et pas dans un état normal pour tout dire… Je ne sais pas où je trouve la force de vous écrire ceci, mais quelque chose m’oblige à le faire. Sans doute devez-vous vous préparer aussi !
 

————————–

16-12-07

Encore un événement incroyable. J’ai pu rencontrer mon ami voyant et j’en ai profité pour lui demander une séance. Des guides étaient là bien présents.

Il a commencé par me dire qu’il y avait un rendez-vous important avec le reptile en chef (qui se dénomme An). Il est rapidement apparu à mon ami à visage découvert, l’air plutôt méprisant. Il a commencé par jouer à me rabaisser, disant que je n’étais personne pour lui et que ce que je racontais ne l’intéressait pas (en gros). Mais j’étais inspirée d’en haut, comme tu t’en doutes, et j’ai commencé le ton « logique » à ce moment-là, disant que s’il consentait à débrancher ses mécanismes pyramidaux, son karma serait d’autant moins lourd… logique… Sur ce, il hésitait encore et je demande au voyant ce qui se passe… Là c’est le bon côté de cet ami qui est intervenu car il a dit : il faudrait peut-être lui pardonner… J’ai senti une forte pression qui signifiait que ce lézard souffrait terriblement parce que personne n’avait encore songé à lui pardonner. Là j’ai dit : ok moi je te pardonne ! Notre guide « bouddha » était avec nous, je le sais… le bouddha de la compassion… C’est lui qui lui accordé ce pardon.

Sur ce, j’ai senti comme un gros déclic dans ma tête ! Et j’ai vu comme un répercussion qui s’étendait très loin… L’image du chef des lézards a disparu et alors est apparu le « joueur » qui se trouve derrière les lézards depuis toujours… un « dieu » créateur à grande échelle sans doute. Le voyant a décrit le débranchement d’un énorme réseau qui entourait toute la Terre comme un treillis. Chaque nœud du treillis était soutenu par une pyramide et sur cette pyramide trônait un clone de ce lézard en chef. Il y avait une multitude de ces clones, le lézard s’étant auto cloné car il ne faisait plus confiance à personne d’autre. Ce débranchement signait la fin du cloisonnement de la Terre dans ce treillis.
Les lézards, ou le joueur derrière, a donc accepté le compromis ! En vérifiant avec le yi king on m’a sorti le 41 en 1 !!! (C’est le trait du compromis). Nadine avait aussi reçu ce tirage et moi aussi, au début, quant on s’est demandé comment L (la reptilienne) allait réagir à tout ça. Mais L n’était qu’un pion dans l’affaire et ce qui était derrière était bien plus important ! Résultat des courses, ce matin, j’ai senti un gros changement dans mes possibilités de travail. Ce phénomène permet de travailler à cent pourcent dans la lumière !
 

—————————

26-12-07

(…) Je te raconte ce que j’ai vu concernant la pyramide « blanche » de L (la reptilienne). Je l’ai vue de l’extérieur durant une journée entière et on m’avait dit de ne pas y toucher. Mais elle restait devant moi comme quelque chose que je devais tenir à l’oeil. Le soir, je regarde à nouveau attentivement et je vois à l’intérieur. Je sentais un groupe de personnes à l’intérieur mais ne voyais personne, car tout noir… Sauf que tout à coup je vois Jésus crucifié contre une parois de la pyramide. Il n’avait pas l’air mort, mais comme sonné. J’ai bcp réfléchi sur la signification de cette vision, puis tout à coup, aujourd’hui vers midi, je vois que le Jésus commence à s’animer… je questionne le yi king et on me dit qu’on nous vient en aide, que L va se retrouver desséchée comme un vieux puits (48 en 1). j’ai donc pensé qu’on allait virer la pyramide et j’ai compris que le Christ nous venait en aide… càd une entité spirituelle de très haut niveau. Je vois alors la pyramide se désagréger, je la reçois dans ma main et je la donne à la lumière de la terre, comme les autres. Du coup plus de pyramide… Je demande au yi king si j’ai bien vu et là je vois Jésus crucifié qui me fait un clin d’oeil… C’est bien de l’humour de guide. J’ai pleuré tellement j’ai senti un soulagement.
 

—————————

28-12-07

Hier rebelote, une autre pyramide. Une noire énorme qui était en réalité cachée par la « blanche » de L. Je découvre qu’il s’agit de celle de son fils. Je te demande si possible de visualiser l’affaire pour vérifier. Parce que pour la suite, celle de son fils en cache encore une plus grande et celle-là est à nouveau celle de L, mais la noire ! La première était un leurre, une sorte de protection pour éviter qu’on trouve ce qu’elle cachait. Elle a dont encore mis son fils en paravent à cette pyramide noire colossale !

On m’a dit que c’est la prochaine étape. Je vois cette pyramide comme un montage de blocs composé d’innombrables petites pyramides : celles de toutes les sectes qui découlent des oeuvres de « sa sainteté »… Comme je l’ai expliqué précédemment, le fait d’avoir mis en place les viols et sacrifices d’enfants, les séparations des AJ etc, toutes les sectes qui ont suivi et ont pratiqué de la même façon restent sous le commandement de la créatrice de cette affaire. C’est donc sa méga pyramide qui « récolte » le jus… si je puis dire ! Je la vois comme plantée dans plusieurs plans en même temps. Elle semble transparente, tant il y a des leurres autour… Elle est camouflée, mais comme celle de son fils servait de paravent, maintenant qu’elle n’est plus là, je peux l’apercevoir. Ce que je perçois surtout c’est toutes les pyramides des sectes qui sont dedans. Ils commencent à se démener, car se sentent en danger.

Anecdote en passant : le double de mon AJ était dans la pyramide du fils, avec une pyramide à l’envers sur son plexus solaire et j’ai entendu que c’était une machine à entremêler les personnalités.
 

————————–


Articles par dates

juin 2009
L Ma Me J V S D
« mai   juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

maman89 |
*~~ Lili ~~* |
blogdavid |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog info
| Amour de la sagesse
| Le Blog de Yann