3) Le Nettoyage

« Nettoyer » soi-même ou autrui.

Préambule : qui peut être aidé ?

En règle générale on ne nettoie pas d’autres personnes, excepté des enfants ou des vieillards qui ne disposent pas ou plus de capacités décisionnelles optimales et qui sont placées sous notre responsabilité. Il existe des exceptions parfois dans des couples. En effet, si l’un des partenaires est éveillé et travaille consciemment à sa libération, il peut arriver que l’autre partenaire ne soit pas prêt et qu’il retarde l’avancement du premier. Dans ce cas c’est à soi-même d’évaluer si une intervention est nécessaire. Hormis ce type de cas particulier, la règle veut que l’on respecte le libre arbitre et que l’on intervienne uniquement sur des personnes qui sont en demande, mais là aussi, uniquement en cas de nécessités formelles.

En effet, si la personne est demandeuse, elle doit alors apprendre à se prendre en charge par elle-même, car l’objectif ici est justement que chacun devienne son propre maître. L’expérience nous a démontré que les personnes qui sont trop aidées non seulement n’avancent pas réellement, mais elles peuvent même se retourner contre nous, exigeant de l’aide et nous reprochant par la même occasion notre aide. Car elles savent intérieurement que leur véritable libération n’arrivera qu’en développant leurs propres capacités.

Dans la majorité des cas, il vaut donc mieux s’abstenir et laisser chacun se décider à commencer l’action de nettoyage et de libération de la matrice prison.

Tout ceci n’est en définitive qu’une question de motivation profonde. Tant que les capacités de travailler ne sont pas éveillées, c’est que la motivation ne l’est pas non plus. Lorsque le niveau de connaissance de l’ampleur de notre emprisonnement est réel, les rationalisations qui vont à l’encontre du travail à effectuer pour s’en sortir trouvent leurs réponses dans les données que j’ai évoquées dans le Billet « Pré Requis ».
 

Techniques de nettoyage.

Ce que j’appelle nettoyage s’applique tout autant aux débutants dans cette démarche de libération des pièges de la matrice qu’à ceux qui sont déjà avancés. En effet, il s’avère nécessaire de se nettoyer régulièrement, même après des années de travail. Quant aux débutants, les nettoyages aident à commencer à réveiller leurs perceptions qui sont souvent obstruées pour empêcher l’utilisation de ces sens.

Le nettoyage consiste à enlever en soi ou autour de soi via l’aura, différents éléments qui servent à nous vampiriser ou à nous influencer d’une quelconque manière. Les données les plus connues concernent des implants. Cependant, ces implants ne sont pas toujours aisés à retirer, car de nombreuses interrelations peuvent coopérer entre divers implants pour leur maintien, et divers univers parallèles peuvent être impliqués qu’ils servent à nourrir en énergie.

Par exemple si un implant a été introduit en nous sur un plan éthéré, nous pouvons le ressentir dans le corps physique. Mais tant que nous ne le retirons pas du corps subtil dans lequel il a été fixé, il sera impossible de s’en débarrasser. C’est donc peine perdue que de tenter d’enlever un implant tant qu’on n’est pas apte à retrouver dans quel « double » se situe en réalité l’implant. Et celui qui est repéré n’est pas toujours le premier à devoir être enlevé, puisqu’ils peuvent comporter un ordre hiérarchique.

On peut constater par cet exemple que le « nettoyage » n’est pas toujours simple. Lorsque un tel type de situation se présente et si notre niveau d’énergie est suffisant, des guides des autres plans peuvent alors intervenir pour nous les ôter, si le moment est venu. Cependant en général ce sera à nous-mêmes d’attendre le moment adéquat, c’est-à-dire le satde où nos capacités de vision et de travail sur les autres plans seront suffisantes.

En effet, les plans parallèles, éthérés ou non, regorgent d’entités manipulatrices. Tant que nos capacités sont insuffisamment développées pour repérer nous-mêmes les corps subtils manipulés et pouvoir intervenir, nous courons le risque de recevoir un renforcement d’implant ou un implant supplémentaire, si nous tentons de forcer.

C’est pourquoi il vaut mieux avancer pas à pas et lorsque l’énergie est suffisante, si l’implant peut être ôté par un guide, il le sera, même si nous n’avons rien demandé et d’autant mieux d’ailleurs si nous ne demandons rien, car cela signifie que notre lâcher prise est suffisant pour que l’énergie de la Source se déverse en abondance.

En avançant pas à pas, nous pouvons nettoyer ce qui se présente le plus directement et dans ce cas nous évoluons dans la hiérarchie des pièges. Chaque élément vampirisant qui est ôté produit un regain d’énergie qui permet alors d’accéder au niveau suivant. C’est donc la manière la plus sure que nous avons de progresser, sans sauter des étapes, car nous n’allons que jusqu’au stade dont nous sommes capables de retrouver le contrôle.

Les étapes de nettoyage commencent la plupart du temps très simplement. L’on ressent des chakras bloqués ou des pressions ou irritations dans diverses parties du corps.

Le nettoyage d’un chakra peut donc être entrepris dès qu’on sent un malaise à ce niveau. Pour le nettoyer, il faut d’abord l’ouvrir. Pour ce faire, tourner avec les doigts dans le sens anti-horaire (anti-horaire par rapport au corps vu de face) devant le chakra, à une distance de quelques centimètres du corps physique. Visualiser et sentir l’ouverture du chakra. Ensuite, au moyen de la main droite, retirer ce qui encombre. Ceci se déroule donc dans l’aura de la personne, ce qui permet une intervention à l’intérieur du corps.

Lorsqu’on retire les pressions ou objets d’un chakra, il est alors recommandé de les donner au centre de la Terre, et plus exactement au Soleil qui se situe dans le centre de la Terre. Le geste consiste à envoyer ce qui est retiré du chakra, vers le Soleil du centre de la Terre.

Il s’agit de retirer tout ce qui est ressenti comme encombrant, jusqu’à un réel soulagement. On peut évaluer avec la main, à un dizaine de centimètres du corps, si un léger souffle doux sort du chakra, le nettoyage est alors terminé. Pour les six premiers chakras, il est inutile de refermer le chakra, car un chakra nettoyé se repositionne de lui-même.

Pour ce qui est du chakra coronal, il s’agit de sentir si le malaise ne provient pas d’une simple fermeture de ce chakra. Là aussi, évaluer si un souffle doux sort de ce chakra, sinon l’ouvrir jusqu’à ressentir le souffle. Habituellement, il vaut mieux travailler sur ce chakra tout d’abord en lui envoyant de l’énergie avec la main droite (travail décrit dans l’article précédent). Lorsque l’énergie est suffisante, les facultés de voyances ou le ressenti doivent alors indiquer ce qu’il y a lieu de faire sur soi ou sur d’autres plans, en rapport avec ce chakra.

Ce qui est retiré des six premiers chakras peut varier fortement. Si on n’est pas voyant ce sont simplement des concentrations de malaises qui seront perçues, souvent appelées des « charges ». Lorsqu’on commence à distinguer en quoi consistent les causes de ces charges, on peut déceler divers objets, provenant de mages noirs, d’entités négatives, voire des données karmiques qui sont de notre propre fait. Quoi qu’il en soit, la procédure est toujours identique pour le nettoyage.

Les chakras du bas sont souvent les lieux qui hébergent des serpents, notamment après des rapports sexuels. C’est d’autant plus probable si les partenaires ont de moins en moins de sensations à ce niveau, ou au contraire des sensations sexuelles suspectes.

Les règles douloureuses ou irrégulières peuvent être causées par ce type d’invasion qui provient bien évidemment des dimensions inférieures. Chaque reptile ou autre doit être pris avec la main, empoigné vigoureusement et envoyé au Soleil du centre de la terre. Des oeufs peuvent subsister, il vaut donc la peine d’insister en retirant tout ce qui pourrait rester après des serpents, comme si on récurait le ventre et donner l’ensemble au Soleil de la terre.

Lorsque de telles données sont perçues, il faut s’attendre à ce qu’elles se représentent de temps à autres, voire souvent, car cela signifie qu’une ouverture existe dans les dimensions inférieures, permettant l’entrée de ces phénomènes. Et les nettoyages réguliers devront se faire ainsi, tant qu’on ne sera pas apte à résoudre définitivement les causes qui se situent en dimensions inférieures. Les partenaires peuvent aussi constituer des portes d’entrée de ces phénomène, cela va de soi.

Toutes sortes d’objets et de bestioles peuvent se situer dans l’ensemble des chakras. Parfois des pierres précieuses dans le chakra coronal, ou des étoiles, etc etc. J’insiste formellement sur le fait qu’aucune de ces pierres et aucun de ces symboles n’est positif ou censé nous être utile à quoi que ce soit. L’être spirituel premier n’a pas besoin de symboles ou de dispositifs quelconques pour que ses capacités créatrices soient optimales jusqu’aux niveaux les plus éthérés. Les pierres sont en fait des entrées pour des mondes des « reflets » à savoir des plans parallèles miroirs, où les entités vampiriques bâtissent leurs domaines. Nous pouvons donc tout au plus être inspirés par ces plans via les pierres insérées dans le chakra coronal ou dans une partie du cerveau ou dans le troisième œil ou dans les yeux, etc.

L’avantage du nettoyage au moyen des mains, c’est que nous sortons des influences mentales pour utiliser le corps physique et son ressenti premier. Le corps est toujours un enfant de la Terre Mère et il est une garantie que la Source intervient, car la Terre est quant à elle un enfant de la Source, notamment via son Soleil interne qui est une des manifestations de la Source.

Donner les éléments négatifs à ce Soleil après les avoir ôtés, cela signifie en bonne partie que par ces simples gestes, nous confions le travail à la Source, même si notre cécité est encore importante, au niveau de ceux qui nous introduisent ces éléments à partir de domaines invisibles. Les informations sont ainsi transmises à la Source et il faut savoir qu’en transmettant ces informations, la Source pourvoie à ce que les portes soient fermées progressivement, à ces données qui nous infestent.

C’est ainsi que parfois, lorsque nous avons simplement effectué un nettoyage, l’envoyeur peut recevoir un choc en retour, sur décision de la Source. Il s’agit donc de gestes qui ont l’air anodins, mais qui ont plus d’impact que ce que l’on pourrait croire.

Les chakras des mains et des pieds peuvent également être trop fermés ou trop ouverts, ce qui constitue une gêne importante. On peut régler ces chakras en les ouvrant ou les refermant, jusqu’à ressentir le léger souffle ou au moins que la sensation paraisse à nouveau normale. Les autres parties du corps ne doivent pas être ouvertes ou refermées. Il suffit de retirer ce qu’il y a lieu.

Lorsque après une longue pratique avec l’énergie du coeur et l’utilisation de la main droite, celle-ci devient fortement émettrice, il peut devenir impossible de ressentir le léger souffle des chakras ou les charges avec cette main droite. C’est la gauche qui servira alors à cet effet, voire l’arrière des mains, si les deux mains sont fortement émettrices.

Habituellement, les charges négatives sont ressenties comme étant froides et les données positives sont chaudes. Un froid dans le ventre par exemple signifie sans doute qu’il y a quelque chose à retirer. On peut également ressentir une vibration au lieu du chaud et du froid. Lorsque l’on s’exerce à ressentir ce chaud ou ce froid ou la vibration avec les mains, cela produit l’éveil de la vision. Car notre vision est peu éveillée souvent parce que nous ne la sollicitons pas. Lorsque nous cherchons des données, la vision intérieure arrive à la rescousse.

Pour terminer, je précise que ce travail est nettement facilité lorsqu’il s’accompagne de l’émission de l’énergie d’amour du cœur. C’est pourquoi je ne saurais trop recommander l’exercice préalable et souvent répété de l’émission de l’énergie du cœur, tel que décrit dans le premier article de cette série. En émettant l’énergie, les ressentis et visions sont conduits par l’énergie elle-même, ce qui permet d’éviter que notre imagination ne prenne le dessus.


Articles par dates

avril 2009
L Ma Me J V S D
« mar   mai »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

maman89 |
*~~ Lili ~~* |
blogdavid |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog info
| Amour de la sagesse
| Le Blog de Yann