1) Employer l’énergie d’amour de la Source

Le travail de base avec l’amour

Lorsqu’une nécessité de travailler s’annonce, que ce soit suite à un malaise ou à des visions plus précises, il est utile d’être apte à employer l’énergie du cœur.

Puisque les situations sont très variables, parfois nous effectuerons un travail plus ou moins aisé et d’autres fois nous pourrons avoir besoin de nous concentrer profondément, selon les circonstances et selon nos dispositions médiumniques plus ou moins en bon état.

La technique que j’emploie peut évidemment être adaptée par chacun selon son ressenti et selon les situations. Le principe étant de bien percevoir l’amour diffusé par le chakra du cœur, activement, telle une énergie agissante, ininterrompue jusqu’au résultat. L’amour est dirigé volontairement sur la chose à traiter, sur l’angoisse, le malaise ou la source de vampirisation, les entités diverses, tels qu’ils sont perçus.

Le souffle est une aide très précieuse pour activer l’énergie du cœur qui peut se comparer à un doux brasier. Le souffle peut donc être utilisé comme un soufflet qu’on emploierait pour entretenir des braises. Doucement pour ne pas éteindre le feu, mais suffisamment fort pour entretenir ce feu.

Durant la respiration, – uniquement nasale dans cette technique -, l’expiration doit donc être perceptible comme un soufflet, une expiration appuyée et prolongée, qui est facilitée lorsqu’on donne l’impulsion par l’abdomen.

Envoyer l’amour de manière rythmée au moyen de ce souffle à chaque expiration permet de se concentrer plus facilement sur l’action en cours et de ressentir plus fortement l’envoi de l’amour.

Une technique de canalisation peut également nous aider. Pour ce faire, installé dans une position confortable, on peut placer une main sous le chakra du cœur et l’autre paume dirigée vers le ciel pour recevoir l’énergie. Le reiki est un bon exemple de canalisation de l’énergie universelle, mais il n’est pas nécessaire d’y être initié. Tout le monde peut canaliser cette énergie sur simple intention.

Placer une paume sous le chakra du cœur, les doigts légèrement écartés, le pouce et l’index ouverts juste sous le chakra comme en forme de coupe, cela permet à l’énergie universelle d’aider le chakra du cœur à émettre. L’autre paume dirigée vers le ciel servant alors d’entrée de l’énergie.

Mais ces techniques ne sont pas à prendre au pied de la lettre et peuvent être adaptées au fur et à mesure, selon le ressenti personnel de chacun. Notamment lorsque le travail avec les mains devient nécessaire (description à venir), il va de soi qu’il n’est plus possible de les garder dans cette position. Dans ce cas, la canalisation se poursuit de toute manière en fonction des nécessités via le chakra coronal.

Lors du travail, il s’agit avant tout de ne pas s’égarer dans des pensées hors de propos et aussi de ne pas décider à la place de l’énergie ce qu’il y a lieu de faire ou d’obtenir comme résultat. L’amour produit le meilleur résultat de lui-même. La plupart des pensées sont donc parasitaires si on essaye d’induire une action.

On peut constater les résultats au fur et à mesure, mais pas les visualiser par avance, car l’énergie trouve toujours la meilleure parade. Cette énergie provenant de la Source est intelligence et amour en action. Il s’agit donc de lui accorder toute notre confiance en veillant uniquement à son activation.

Aucune parole n’est vraiment nécessaire sauf pour se rassurer à l’occasion. Pour ma part je donne parfois de la force à mon intention d’envoi d’amour en demandant l’aide de la Source (qui entre par le chakra du cœur). Une manière d’orienter le mental et ne pas le laisser dévier vers des souhaits personnels. On peut également demander l’aide des guides liés à la Source, qui seront présents et agiront selon leurs compétences au moment opportun, lorsque l’amour est activé. 

En résumé, il faut commencer par localiser la provenance du malaise (sans nécessairement la voir clairement) et envoyer de l’amour vers l’objectif, en aidant cette énergie d’amour au moyen du souffle. Continuer jusqu’à sentir (ou voir) clairement que ce malaise diminue et disparaît. Le tout sans jugement ou évaluation de ce qui devrait être obtenu.

Plus l’état d’abandon intérieur, de lâcher prise, est profond, plus l’énergie du cœur se déverse avec force et plus les résultats sont importants. Il s’ensuit également que la vision, les facultés diverses de médiumnité, sont activées par le même processus.

Ce sont donc les bases principales du travail, car celui-ci ne peut pas être envisagé sans le recours à l’amour. Sans l’amour, nous tombons dans les rouages de la matrice, du mental qui est téléguidé et préprogrammé pour ne pas atteindre nos objectifs de libération.
 
Au fur et à mesure du travail, sur une période qui peut parfois prendre quelques mois, Le chakra du cœur va d’abord s’éveiller, ou s’éveiller davantage, puis la région du chakra du cœur sera perçue de manière de plus en plus étendue, sur une surface circulaire allant du chakra de la gorge jusqu’au plus bas du chakra du cœur et quasiment jusqu’aux bras, en largeur.

Lorsque le cœur est pleinement activé, une chaleur se fait sentir dans toute cette zone, amenant une sorte de vibration engourdissante en même temps qu’une sensation de bien-être inconnue au niveau humain habituel.

Nos autres chakras s’éveillent aussi progressivement et les moyens se diversifient. Par exemple nous pouvons percevoir des doubles agissant comme des aides actives sur d’autres plans, parfois après les avoir préalablement délivrés de diverses situations. La patience est nécessaire et donc la persévérance, car les dons de voyance ont été fortement perturbés par les manipulateurs.

Lorsque ces dons sont mis à mal, une technique de divination telle que le Yi King peut être d’un grand secours afin de recevoir les conseils de nos guides. L’objectif étant de devenir autonomes, il vaut mieux compter principalement sur nous-mêmes et sur les guides qui nous connaissent que sur les avis des personnes de notre entourage.

Dans le cas d’un travail avec l’amour en public, la technique décrite ne sera bien sûr pas de mise. Mais un minimum d’entraînement peut aider par la suite à envoyer facilement de l’amour, en un simple souffle ou une simple intention.

Cela se travaille et se développe donc par la pratique.

Lorsque aucune attaque n’est perceptible, l’activation de l’énergie du coeur développe également nos défenses et notre niveau énergétique. On peut alors centrer l’envoi de l’énergie dans notre environnement immédiat, en commençant par le corps physique et notre aura.
 


Articles par dates

avril 2009
L Ma Me J V S D
« mar   mai »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

maman89 |
*~~ Lili ~~* |
blogdavid |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog info
| Amour de la sagesse
| Le Blog de Yann